Flanbix Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je vois pas non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas le temps de chercher je ne fais que passer, je finis mes travaux.. Un bioware je suppose dans la même ligné que BG, Icewind Dale et autre TdME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas le temps de chercher je ne fais que passer, je finis mes travaux.. Un bioware je suppose dans la même ligné que BG, Icewind Dale et autre TdME Pas tout à fait... bon, vu l'enthousiasme général, petit INdice: l'éditeur c'est Black Isle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 lionhearth ? lionhearth ? Lionheart pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pas le temps de chercher je ne fais que passer, je finis mes travaux.. Un bioware je suppose dans la même ligné que BG, Icewind Dale et autre TdMEPas tout à fait... bon, vu l'enthousiasme général, petit INdice: l'éditeur c'est Black Isle.C'est à eux que je pensais en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Alors, ça valide ? Parce que je suis pas de retour avant 22h45 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Alors, ça valide ?Parce que je suis pas de retour avant 22h45 ^^' Comme pour les autres: il faut le titre exact! ^^ Edit: ça y est, je vais me faire haïr par m00t, je vois 2 rapaces qui vont se jeter sur la soluce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Lionheart : Legacy of the Crusader Suis plus rapide que les rapaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Lionheart : Legacy of the Crusader Suis plus rapide que les rapaces Alors là, je dis GG !! je pensais vraiment pas que tu y arriverais vu les clients en face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Aller un facile, enfin je crois Et je pars au basket Beholder2 : 43pts*Superlapin : 32pts DT_Pool : 26pts Fbzn : 21 pts Silverlightning : 20 pts* minikenshin : 14 pts m00t : 14pts Barroud : 10 pt Flanbix : 9 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 5 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Soul bubbles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Barroud est l'intérimaire officiel de moot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Barroud est l'intérimaire officiel de moot ? Ils sont bien plus intimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Barroud est l'intérimaire officiel de moot ? Ils sont bien plus intimes... On veut pas en savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Soul bubbles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sisi cochon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Alors, celui là... on a passé des heures dessus avec des potes mais il n'est pas très connu (je préviens tout de suite! ) Beholder2 : 43pts*Superlapin : 32pts DT_Pool : 27pts Fbzn : 21 pts Silverlightning : 20 pts* minikenshin : 14 pts m00t : 14pts Barroud : 10 pt Flanbix : 9 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 5 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Petite question... Tu es le dernier survivant de ta bande de potes ? Parce que là... On creuse dans la préhistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Petite question... Tu es le dernier survivant de ta bande de potes ? Parce que là... On creuse dans la préhistoire :copain: aux dernières nouvelles, ils sont toujours là ! Et puis, c'est un jeu futuriste par rapport à ce que Fbzn avait proposé juste avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ... mais il n'est pas très connu (je préviens tout de suite! ) Le contraire m'aurait énormément choqué venant de toi ! Bon là j'en sais rien, je chercherai dans ma base personnelle de vieux vieux jeux pourris que moins de 10 personnes ont fait demain matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ah mais écoutez moi ceux là! Je fais des efforts, je balance des jeux récents ou à succès trouvés en moins de 10min; dès que je mets un peu plus de difficultés ça râle... Allez, je vous aide pour vos recherches... ça se situe dans le monde de Donjons et dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Fantasy empires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Fantasy empires ! Ben voilà, c'était pas si dur que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés