beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Et ben, trop facile mes jeux bonus, je vais devoir en trouver des moins connus, faut que je regarde la base de données de DT, ya que des vieux trucs moisis ^^ En même temps je sais pas comment je fais pour les reconnaitre si vite... edit : pour ceux qui se demande, et bien j'ai reconnu un jeu de course, et apres j'ai cherché un jeu connu avec cette voiture jaune. Ridge racer fait quand meme parti des series mythique de jeu de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 allez, pour tenter le coup malgré le lapin...Grand Theft Auto: London 1969 ? Et non c'etait bien la version 1 de GTA :-) Oui, je m'en doute... vu que sur le screen, ils roulent à droite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je repost ici vu que la page à déjà changée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 allez, pour tenter le coup malgré le lapin...Grand Theft Auto: London 1969 ? Et non c'etait bien la version 1 de GTA :-) Oui, je m'en doute... vu que sur le screen, ils roulent à droite ^^ J'y aurais pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je repost ici vu que la page à déjà changée ^^ Je vois mais je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Space Harrier ? Si c'est Space Harrier 2, je pète les jambes du lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Cool, je vais pouvoir continuer de marcher, c'est bien le 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je vois qu'avec un peu de menaces on arrive à prendre des points au lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Superlapin : 32ptsBeholder2 : 43pts DT_Pool : 25pts Fbzn : 21 pts Silverlightning : 20 pts minikenshin : 14 pts m00t : 13pts Barroud : 10 pt Flanbix : 9 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 5 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Très vieux jeu. Quand je dis vieux, c'est vieux. Avant l'amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 wow peuchère !! Was ist das !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Un jeu d'arcade, adapté sur Ordinateur. Comme je l'ai dit, c'est un VIEUX jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Les mines du roi salomon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Faut chercher un peu. A cette époque, il ne devait pas y avoir tant de jeu que ça. Un p'tit monsieur qui transporte des sacs d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bagman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouais mais avec 11 pts d'avance sur le 2eme, je peux me permettre de plus trop chercher les jeux moisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bagman ? Ah bah voilà... Les petits jeunes n'ont pas connu l'ascension des jeux vidéos dans les années 80. Avec 2 pixels en duel sur l'écran, du "Zzzzzioup" en guise de bruitage. Le bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Moi, je fais un effort pour ne plus proposer des jeux tout pourri! Allez, encore un facile pour les p'tits jeunes: Beholder2 : 43pts*Superlapin : 32pts DT_Pool : 26pts Fbzn : 21 pts Silverlightning : 20 pts* minikenshin : 14 pts m00t : 13pts Barroud : 10 pt Flanbix : 9 pts Lebud : 6 pts CoxleDingo : 5 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Bagman ? Ah bah voilà... Les petits jeunes n'ont pas connu l'ascension des jeux vidéos dans les années 80. Avec 2 pixels en duel sur l'écran, du "Zzzzzioup" en guise de bruitage. Le bon temps. Quand il fallait imaginer les animations... ça faisait beaucoup travailler l'imagination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Les aventures de Yol : quêtes et levels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Les aventures de Yol : quêtes et levels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ha ben je voyais un "YOL" et non un "YOU" sur le screen J'ai cru que le perso s'appelait YOL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok ok, je comprends mieux la blagounette maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Facile facile... Faut encore jouer à ce genre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ah ben, j'ai pris un jeu assez récent et on voit bien dans quelle catégorie de jeu il se situe... et en étant un peu attentif aux détails, on a une petite orientation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 L'image me dit bien quelque chose mais je crois pas y avoir jouer (le titre est pas arrivé au bout de ma langue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 L'image me dit bien quelque chose mais je crois pas y avoir jouer (le titre est pas arrivé au bout de ma langue) Crache! on verra bien ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés