beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 punaise... C'est celui auquel j'ai joué mais vu les graphismes j'ai cru que c'etait le + récent... Superlapin: 30ptsBeholder2 : 26pts DT_Pool : 19pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts m00t : 12pts minikenshin : 11 pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Allez , gros gros hit mais image pas forcément simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je tiens à signaler que si on quote un message alors qu'on vient de répondre, ça concatène les posts: ça donne l'impression d'avoir fait un édit, alors que ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Je tiens à signaler que si on quote un message alors qu'on vient de répondre, ça concatène les posts: ça donne l'impression d'avoir fait un édit, alors que ce n'est pas le cas. ouep c'est pour ça qu'il faut faire gaffe ! Mais comme on a dit hier : si on veut faire une précision sur le jeu donné, il faut faire un edit de son message, et l'indiquer. Apres c'est à l'appréciation de l'arbitre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 l'image me fait penser à du Max Payne ... mais ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 non c'est effectivement pas max payne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 hitman blood money ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 J'accepte, meme si j'aurai pris hitman tout court :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Euh psyko je suppose que tu as édité pour rajouté mechwarrior 3 j'ai édité avant qu'il ne poste monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon ben je vois que ça roule C'ets chiant de bosser, on rate plein de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Euh psyko je suppose que tu as édité pour rajouté mechwarrior 3 j'ai édité avant qu'il ne poste monsieur non non C'ets chiant de bosser, on rate plein de points Le boulot ceylemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon ben je vois que ça roule C'ets chiant de bosser, on rate plein de points Nan ça roule pas : beholder y triche pour gagner plein de points, dudu il est méchant et silver y poste des jeux pourris que personne ne connait Allez goooooooooooooooooooooo OWI j'ai rattrapé m00t Superlapin: 30ptsBeholder2 : 26pts DT_Pool : 19pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts m00t : 12pts minikenshin : 12 pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Battalion-Wars-II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Dark chronicles (aka dark cloud 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 le point pour ragnarock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Aller on varie un peu, je vous mets une image animée A mon avis, ça ne devrait pas durer trop longtemps Superlapin: 30ptsBeholder2 : 26pts DT_Pool : 19pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts m00t : 12pts minikenshin : 12 pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Un dragon quest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 A tout hasard : Réincarnations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bahamut LAgoon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Non et non. Personne ne va trouver ce jeu très carré... Edit : Ah ben si !! superlapin qui poste en même temps que moi ! La réponse était bien Bahamut Lagoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est chaud les gif animés ^^ Superlapin: 31ptsBeholder2 : 26pts DT_Pool : 19pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts m00t : 12pts minikenshin : 12 pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt C'est cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pilotwings ? EDIT : Je retire le 2e "Pilotwings", merci la connexion foireuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 arf ouned par ma recherche d'achat d'une télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 faut choisir hein : la télé ou le jeu du screenshot prends la télé, ça déchire de voir en grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Pilotwings bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Quel bon jeu... J'en ai de bons souvenirs sur l'épisode N64 Par contre... J'ai une connexion horrible là, je peux pas poster d'image... Donc soit vous attendez 16h, soit j'envoie l'image à quelqu'un par MP qui accepte de ne pas jouer pour ce coup EDIT : j'envoie le lien de l'image où je l'ai trouvée quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés