fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Golden axe. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Impossible de me rappeller du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je vois pas l'image .... hiboox webwasher au boulot :/ uppix ca marche par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Vais changer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Un mix entre Zelda et Secret of mana ? Ca me dit quelque chose mais dur à retrouver. Au pif : Secret of Evermore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 toujours pas^^ cherchez du coté de la megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Story of Thor (la légende de thor en vf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 toutafé ^^ egalement nommé "Beyond the Oasis" le meilleur jeu megadrive et sa suite meconnue sur saturn est excellente egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'étais sûr que c'est sur MD. Je me souviens encore du test dans joypad.. par contre le nom, je ne m'en serais pas rappelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts FBZN : 1pt Superlapin : 3pts CoxleDingo : 2 pts Silverlightning : 1 pt Bon j'ai assez laissé jouer m00t, je vais retirer mon bandeau, jouer à l'aveugle c'est pas si évident edit : là c'est la version Arcade du jeu qui m'a bouffé plein de pièces de 10... c'est toujours ce que l'église n'aura pas eu le dimanche matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Contra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Super Contra même, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Cdd ou Cdi ?? Non c'est pas ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Cdd ou Cdi ??Non c'est pas ça ^^ Forgotten Worlds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 contra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon... m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts FBZN : 2 pts Superlapin : 3pts CoxleDingo : 2 pts Silverlightning : 1 pt Une facile, on continue ... (2 images du même jeu, avec 2 environnements différents) ********************************************************* contra Forgotten Worlds, faut suivre... ********************************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 street racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'allais dire Street Racer aussi, ça y ressemble à mort ^^ C'est une contrefaçon chinoise ? C'est de la PSone ou de la Saturn, voir de la Jaguar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Arcade. Ca a été adapté sur les ordinateurs et les consoles de l'époque. Je viens de vérifier, ça ressemble à Street Racer, mais ce n'est pas du tout la même chose (j'ai eu peur que Street Racer soit le nom d'adaptation du même jeu sur la Génésis, mais ce n'est pas le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai le droit au joker : appeler un ami gérant d'une boutique de Jv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai le droit au joker : appeler un ami gérant d'une boutique de Jv ? Fais ce que tu veux, le but c'est de donner le nom exact. Un indice: Arcade Sega. ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tain j'trouve pas ^^' Pourtant j'écume google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés