Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 25ptsFbzn : 16 pts Beholder2 : 17pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts minikenshin : 7 pts Barroud : 7 pt Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Jean Sérien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J accepte le nom anglais ou francais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je voudrais pas faire mon chieur mais... on pourrait pas avoir plus petit comme image ? Là ça prend trop de place sur mon ecran... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Close Combat II: A Bridge Too Far Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bien joué barroud, je retrouvais plus le nom de cette FFS de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je voudrais pas faire mon chieur mais... on pourrait pas avoir plus petit comme image ?Là ça prend trop de place sur mon ecran... :-/ Si tu click ça grandit... Un peu comme, enfin tusékoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 rah cela me gonfle je reconnais encore l'interface mais je n'arrive pas à l'associer Punaise close combat ! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c est ca :) La suis sur mon EEEPC alors la taille de l image j ai un peu de mal a me rendre compte sur 7' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je voudrais pas faire mon chieur mais... on pourrait pas avoir plus petit comme image ?Là ça prend trop de place sur mon ecran... :-/ Si tu click ça grandit... Un peu comme, enfin tusékoi ^^ Merci coupaing (pour l'info sur le screen, pas pour le reste )!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 25ptsFbzn : 16 pts Beholder2 : 17pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts Barroud : 8 pt minikenshin : 7 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bubble Bobble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'est de la triche j'ai meme pas l'image -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mon prochain Screen sera un cadeau pour paz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 c'est de la triche j'ai meme pas l'image -__- Barroud nu qui fait des bulles avec ses fesses. D'où son surnom, Bubble Bobble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 26ptsFbzn : 16 pts Beholder2 : 17pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts Barroud : 8 pt minikenshin : 7 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Lebud : 4 pts Flanbix : 4 pts Dudunator : 2 pts Ragnarok : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 non mais pffff... Faut héberger les images, pas prendre directement les liens sur les sites de jeux video... En plus avec les liens bah c'est encore plus simple de trouver. edit : devil may cry ? edit 2 : ha ben non je suis bete : final fantasy tactics A2 : grimoire of the rift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Euh une réponse à la fois... si ton édit 2 était la bonne réponse tu n'aurais pas eu le point Jeu annulé pour ce screen, 3 réponses à la suite !!! relis les règles !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis au boulot. Je n'ai pas accès à mon ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 bon ben Vagrant Story Je suis au boulot. Je n'ai pas accès à mon ftp bah utilise uppix... Euh une réponse à la fois... si ton édit 2 était la bonne réponse tu n'aurais pas eu le point oui je sais méa culpa, je me suis emmélé les pinceaux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tu à dis VAgrant STory dans la 3ème édition de ton post, point refusé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Silent hill ? edit : precision du titre pour pas me faire carotter : Silent Hill 2: Restless Dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ........... euh tu te force là ?????? Silent Hill --> c'est le 1 Dans ton edit tu donne le titre d'un autre jeu : silent hill 2 !!! C'est pas pour rien qu'on édite pas son post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 en meme temps personne n'a repondu entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés