Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Forcement un chameau bleu / vert / jaune / rouge j'ai pas l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non c'est un homme qui vient de choir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Un homme-chameau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Pas de chameau dans le pays du héros Modifié le 13 février 2013 par SunneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Je pense bien à un jeu, mais on va se foutre de ma gueule En fait la tête du chameau c'est le pied du gars ! Modifié le 13 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je crois que j'ai trouvé aussi mais c'est tellement improbable qu'ils ai fait un jeu la dessus que je réponds meme pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Benny Hill ? Ok je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je crois bien que c'est ca en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Reviens c'est presque ça !!! Il en manque un bout Modifié le 13 février 2013 par SunneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Benny Hill's Madcap Chase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Yes ! Un jeu à tester (et à oublier) en ligne sur www.zxspectrum.net comme un bon paquet de la ludothèque de cette machine. Sp3ud : 75 Beholder : 68 Halukard : 52 RoCKeTs : 51 Refuznik : 44 inhib : 43 Nicobiz : 28 ngcubeur : 27 SunneX : 27* DT_Pool : 25 superlapin62 : 19 Batt_60 : 18 c2DDragon : 16 Fuinril : 14 Jeliel : 14 Cadi : 14 Dark Abaddon : 14 nemesis93_75 : 12 Starbreath : 10 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 8 Nilav : 7 Toorist : 6 tigerskin : 6 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Minsc : 5 luinil : 4 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 AnthonyF : 4 .... : 4 Oli_s: 4 Shtong : 3 XalG : 3 Kurt5 : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Edtech : 1 Modifié le 13 février 2013 par SunneX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Honnêtement, je pense que ça utilise la recherche google image depuis un moment, et ça tue le topic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Pour Benny Hill j'ai effectivement fait une recherche Google, dans ce cas je ne prends pas le point ! Beholder : 68 Halukard : 52 RoCKeTs : 51 Refuznik : 44 inhib : 43 Nicobiz : 28 ngcubeur : 27 SunneX : 27* DT_Pool : 25 superlapin62 : 19 Batt_60 : 18 c2DDragon : 16 Fuinril : 14 Jeliel : 14 Cadi : 14 Dark Abaddon : 14 nemesis93_75 : 12 Starbreath : 10 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 8 Nilav : 7 Toorist : 6 tigerskin : 6 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Minsc : 5 luinil : 4 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 AnthonyF : 4 .... : 4 Oli_s: 4 Shtong : 3 XalG : 3 Kurt5 : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Edtech : 1 Modifié le 13 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 La recherche via image est interdite pour ce topic que ce soit google images ou autres comparateurs. Griffin bien joué et profite de ton tee-shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Dans ce cas je vire complètement mon score, comme ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 oO La recherche sur google image n'est pas accepté? woot, Il m'est souvent arrivé de faire une recherche comme tout le monde sur google avec des mots clé obtenu sur les screen ou autre (des fois vraiment nawak mais ca passe xD) comme tout le monde.... Ce qui est interdit c'est le reverse searching (tineye et compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, c'est ce que je voulais dire en disant 'recherche via image' ou 'reverse searching'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah oui, pas du jeu là :( Déjà qu'on voyait pas tous les screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bah honnêtement c'est chiant parce que y'a des screens qui sont passés, et franchement y'avait du challenge à trouver. Je sais pas moi, le but c'est quand même de mettre à rude épreuve la recherche des gens. Un simple copié/collé google et c'est torché, y'a 0 interet. A la limite les scores on s'en fou si vous voulez. Mais qu'on puisse jouer normalement c'est le minimum. Bon pour passer ça et relancer le truc je vous prepare un petit screen bonus ! Donnez moi 30 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Perso j'ai "triché" sur le screen de Benny Hill, je le cache pas ! Mais comme apparemment ça a été mal pris, d'avoir fait une recherche sur Google, j'ai supp mon score et je ne jouerai plus Modifié le 14 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu fais comme tu veux, y'a rien de mal pris. Faut juste que ça ne soit plus fait. Allez voilà le screen bonus. C'est pas forcément facile je le reconnais, mais y'a deja 1 élément visible vous permettant de trouver. Je posterai une image moins floutée dans l'aprem si ça ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Ah non mais bien sur, sauf que google image fait du reverse searching (glisser déposer une image dans la champ de recherche), et je parlais de ca. A priori, rechercher une image via un mot clé, poru vérifier, ca pose pas de problème. Tout à fait. Trouver par mot clef sur google, y'a pas de soucis. Ca fait partie du jeu de trouver la plateforme, reconnaitre un peu le screenshot etc et finir par retrouver le jeu de cette manière. Par contre le copié/collé de l'image dans le google search est totalement proscris puisqu'il vous donne la réponse directement dans la plupart des cas, puisqu'on reprend tous à chaque fois une image du net référencée. Modifié le 14 février 2013 par beholder2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Je n'ai aucunement fait de copié/collé de l'image... Mais si prendre des indices du screen et en faire une recherche est faire preuve de tricherie... Dans ce cas je suis pas le seul... Bon bref ! Modifié le 14 février 2013 par Sp3ud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 @Sp3ud: on parle bien d'une recherche Google images par "glisser-déposer" de l'image à chercher. Les recherches par mots-clefs sont bien sûrs autorisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pour le screen... je vois un truc vert, j'imagine un perso de dos... pifomètre total: Zelda sur Wii U ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés