beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 rofl j'ai raté killer instinct à cause d'un appel au taf -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Superlapin FairPlay : 23ptsFbzn : 14 pts Beholder2 : 14pts m00t : 12pts DT_Pool: 12pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 3 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Bon, c'est juste un bout de screenshot, histoire de corser quand le jeu est sinon trop facile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli the Prince grillé!Le point va au Lapinou en meme temps ça aurait été dégueu car je l'avais pas trouvé, et lui si :-) Elvira 1 !! Mistress of the dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli the Prince grillé!Le point va au Lapinou en meme temps ça aurait été dégueu car je l'avais pas trouvé, et lui si :-) Elvira 1 !! Non. J'aggrandis le screenshot si vous trouvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ultima 2 : the revenge of the enchantress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 c'est pas du Duke Nukem 3D ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 GG DT_pool Le screen complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 O_O je veux bien le screen complet oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 héhéhé.... encore à moi avec mes jeux que personne ne connait... (pfff... si celui là, vous le connaissez pas, je peux rien pour vous ) Superlapin FairPlay : 23ptsFbzn : 14 pts Beholder2 : 14pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Lebud : 3 pts Silverlightning : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Gauntlet II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Gauntlet I !! (Gauntlet 1 au cas où on vois pas bien avec les points d'exclamation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Gauntlet II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Superlapin FairPlay : 23ptsFbzn : 14 pts Beholder2 : 14pts DT_Pool: 13pts m00t : 12pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Lebud : 4 pts Silverlightning : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 platoon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai raté duke nukem 3D.... les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 On parlait de mes jeux-tous-pourris-que-personne-ne-connait ... et bien, en voilà un joli je crois! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 haa si moi ça me dis qq chose... mais de là à retrouver le nom... Renegade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non Bon, un indice : au début du jeu, le mec se fait enlever sa gonzesse et part à sa recherche. Bon, comme ça doit être le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo présentant cette intrigue trés recherchée, ça risque de faciliter grandement votre recherche Bon allez, un vrai indice : j'y ai joué sur NES à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non Bon, un indice : au début du jeu, le mec se fait enlever sa gonzesse et part à sa recherche. Bon, comme ça doit être le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo présentant cette intrigue trés recherchée, ça risque de faciliter grandement votre recherche Bon allez, un vrai indice : j'y ai joué sur NES à l'époque. Mario? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non Bon, un indice : au début du jeu, le mec se fait enlever sa gonzesse et part à sa recherche. Bon, comme ça doit être le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo présentant cette intrigue trés recherchée, ça risque de faciliter grandement votre recherche Bon allez, un vrai indice : j'y ai joué sur NES à l'époque. Mario !!! ---->[] Edit: grillé à 1 s par Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non Bon, un indice : au début du jeu, le mec se fait enlever sa gonzesse et part à sa recherche. Bon, comme ça doit être le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo présentant cette intrigue trés recherchée, ça risque de faciliter grandement votre recherche Bon allez, un vrai indice : j'y ai joué sur NES à l'époque. Mario !!! ---->[] pour une fois que je te grille faut que ce soit sur une débilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Non Bon, un indice : au début du jeu, le mec se fait enlever sa gonzesse et part à sa recherche. Bon, comme ça doit être le seul jeu de l'histoire du jeu vidéo présentant cette intrigue trés recherchée, ça risque de faciliter grandement votre recherche Bon allez, un vrai indice : j'y ai joué sur NES à l'époque. Mario? Nonnon. Et contre toute attente, c#est pas Zelda non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 pour une fois que je te grille faut que ce soit sur une débilité C'est déjà mieux que rien! Regarde Beholder2, il arrête pas de se faire griller par le lapin et pourtant, il est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai la réponse The adventure of bayou billy mais j'ai la flemme de poster des captures de jeu (pas le temps) Un jeu sur NES où on alternait beat'em up, shoot et course de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés