Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Jazz Jack Rabbit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai raté 18 pages en 24 heures Oo Ca va vraiment très vite !! En tout cas bien joué çà l'air d'etre çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Idem, avec quelques uns que j'aimerais mettre si jamais j'arrive à gratter d'autres points Pareil mais avec les malades qu'on a sur ce topic, laisse béton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Punaise je le veux trop le jeu de QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 A toua Flanbix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je sais pas si c est tres connu mais j ai du passe pas mal de temps dessus quand j etait jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Choplifter ? Edit: pense à recopier les scores, en rajoutant ton nom avec 1 point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Non c est pas ca. Voila pour les scores : Superlapin-en-civet: 18ptsm00t : 12pts Fbzn : 12 pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts CoxleDingo : 4 pts minikenshin : 4 pts valiko : 3pts Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pt Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Flanbix : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Vais peut etre mettre un autre screenshot, un truc bien classique car si personne trouve ca sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Vais peut etre mettre un autre screenshot, un truc bien classique car si personne trouve ca sert a rien ^^ Déjà, le weekend c'est calme, y'a pas grand monde. Ensuite tu peux donner des indices, mais ne change pas le screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ok, ba c est un jeu pc sous DOS ou ont pouvait jouer en reseau :) La carte etait en 2D et lineaire et le but c etait d empeche les ennemis d arrive a la base et en les tuant on faisait des points afin pour constituer notre propre armee. Le but etant d arrive a envoyer un camion dans la base ennemie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Battle Valley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Non mais je pourais dire que t as la moitie du nom dans ce que tu as donné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Rick Dangerous ? j'ai raté ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 silkworm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 silkworm?Thunderstorm? Oh... une proposition à la fois. Sinon c'est trop facile, je balance 253 noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 C'est pas marqué dans les régles Jaloux Thunderstorm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Aucune de tes propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Un autre indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 A la base ca a ete developpe pour MAC par l editeur et developpeur Three-Sixty Pacific Un peu de Google et ca devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Armor Alley ? http://www.retrothing.com/2008/10/retrospective-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c est de la que vienne les screenshot ^^ A toi fbzn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Superlapine molle: 18ptsFbzn : 13 pts m00t : 12pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts CoxleDingo : 4 pts minikenshin : 4 pts valiko : 3pts Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pt Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Flanbix : 1 pt 2 images du même jeu l'une au dessus de l'autre: Arcade + Consoles + Ordinateurs de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés