fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Utopia J'allais le poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 idem lol je viens de tomber desssus.... bon ben tu peux y aller lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Aller Dudu valide qu'on puisse continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 il est parti en weekend... C'est bon c'est sur que c'est ça... http://zone.bomberoza.net/Autres%20console...sion%20jeux.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Triple action ? non plus allez je pars en we, je vous laisse trouver comme des grands, on en reparle lundi je déconne, je pars pas en WE.... en plus, vous avoir donné le nom de la console, c'était bien trop gentil de ma part..... je m'en veux.... et bien GG Superlapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 en meme temps personne connaissait, on aurait jamais trouvé... Le but c'est pas de claquer LE jeu que personne trouvera, sinon tu va sur une console moisie sortie qu'au japon, un jeu moisi japonais et puis c'est GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin : 18pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Dudunator : 1 pt Attention c'est pas vieux et c'est facile ! Un jeu qui me tente pour racheter la console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 fable 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 en meme temps personne connaissait, on aurait jamais trouvé...Le but c'est pas de claquer LE jeu que personne trouvera, sinon tu va sur une console moisie sortie qu'au japon, un jeu moisi japonais et puis c'est GG t'es en train de détruire tous mes trips de jeunesse il ne me reste plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tombraider underworld ? j'y connais rien en console... pas assez sexy la nana ça doit pas être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 The last remnant 2 ?? J'y connais rien non plus en console next gen :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Indice : c'est pas next gen ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Primal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ca serait de la ps2 ????!!!??? edit : ha ben gg DT_pool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Primal, bien joué DT Un super jeu que j'ai adoré de bout en bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Yeeaaah! Allez, on change de monde: m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin-qui-va-craquer: 18pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Dudunator : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Divine Divinity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 arcanum ! edit : haha j'ai farci le lapin, spour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est pas trop mon genre de jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 arcanum !edit : haha j'ai farci le lapin, spour moi ... tu vas me détester.... mais il me faut le titre exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura Edit: aucune idée de quoi il s'agit mais c'est ce qui colle le mieux à l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Arcanum : Engrenages & Sortilèges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis pas d'accord : engrenages et sortileges c'est le sous titre, indiquant une possible suite Mais il n'y en a jamais eu. Le jeu c'est bien arcanum edit : de plus le titre exact c'est en cas de plusieurs jeu avec une meme partie dans le titre... on voit bien sur la boite le vrai titre, et le sous titre là : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:24-Q0Q...um_amerique.jpg en plus y'aurais eu litige parce que qqun d'autre l'aurait reconnu... mais là c'est meme aps le cas -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis pas d'accord : engrenages et sortileges c'est le sous titre, indiquant une possible suiteMais il n'y en a jamais eu. Le jeu c'est bien arcanum bouh le vilain joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés