Cadi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Yes ! Densha de go ! 3 Beholder2 : 55 RoCKeTs : 48* TuRn3r : 38 inhib : 31 Refuznik : 31 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 17 Jeliel : 13 Dark Abaddon : 13 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 Cadi : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 rhaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Qu'est ce donc : D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Rez non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Edit : ah mais pkoi je lui réponds moi :) tu dois avoir trouvé le jeu précédent afin d'avoir le droit de poster une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pas de soucis, je passe mon tour, donc l'image de risbo est valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ah quelle andouille j'avais pas fait gaffe à la version agrandie de l'image. Jamais je n'aurais proposé Rez comme jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un clone de homeworld ? Nexus: The Jupiter Incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Etant donné qu'il se sent seul sur son topic je dirais "Nexus 2: The Gods Awaken" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Eve online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Un clone de homeworld ? Nexus: The Jupiter Incident. Etant donné qu'il se sent seul sur son topic je dirais "Nexus 2: The Gods Awaken" ? Je me permet de passer une annonce, existe-t-il des jeux plus récents dans la digne lignée de Homeworld? ou Nexus 1 ou 2 valent-ils le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Si tu as une bonne configuration tu as Sins of a Solar Empire : Rebellion Tu as un test et une présentation ici http://www.dailymotion.com/video/xq4fvu_presentation-sins-of-a-solar-empire-rebellion-beta_videogames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Personne n'a trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Personne n'a trouvé ?Je dirais plutôt que l'auteur est absent mais comme RoCKeTs a sauté son tour, pourquoi ne posterait-il pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Du coup on fait quoi ? Je pense fortement qu'il était passé dans le coin histoire de rabattre pour son autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pokemon ? ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Please, utilise la galerie d'images, ton lien est filtré au taf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Please, utilise la galerie d'images, ton lien est filtré au taf :(Ce n'est pas faute d'avoir chercher, mais je trouve pas l'option. Ayé, j'ai trouvé la galerie par Google, j'espère que c'est lisible par tous! Modifié le 8 octobre 2012 par nicobiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 L'image de la fille en bas a droite me fait penser à un jeu de golf mais on dirait un "rpg" cela dit un "Golf-Rpg" existe peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 L'image de la fille en bas a droite me fait penser à un jeu de golf mais on dirait un "rpg" cela dit un "Golf-Rpg" existe peut-être.Tu es sur la bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mario golf advance tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Purée ils lui auront tout fait à ce plombier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mario golf advance tourGG Beholder2 : 55 RoCKeTs : 48 TuRn3r : 38 inhib : 31 Refuznik : 31 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 18* Batt_60 : 17 Jeliel : 13 Dark Abaddon : 13 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 Cadi : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés