DT_Pool Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Haaaan !! comment il balance lui ! En même temps, ça change pas grand chose à part si ce n'était pas ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est sur ! Non mais j'avais oublié qui avait posté le jeu, et comme t'as répondu ben.... voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et les scores ? Bon next screenshot, j'y ais passé du temps en salle d'arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah oui c'est vrai que maintenant il faut mettre le score quand on annonce la victoire ... avant c'était celui qui mettait le screenshot qui publiait en même temps le score. Beholder2 : 54 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 31 Refuznik : 31 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 17 * Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bob Morane en Amazonie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un petit INdice peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli_s Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Jeu sur C64, je ne me rappelle plus le nom (avec des cannibales de souvenirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 jungle hunt ! Ca c'etait de l'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Point pour beholder. Jungle hunt, jeux de bar que l'on retrouveras par la suite sur le vic20, C64, apple et même sur console atari 2600, colecovision. Beholder2 : 55* RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 31 Refuznik : 31 DT_Pool : 23 superlapin62 : 19 ngcubeur : 18 Halukard : 17 Batt_60 : 17 * Jeliel : 13 Dark Abaddon : 12 SunneX : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 CaiusPupus : 8 Killator : 7 Nilav : 7 Toorist : 6 m00t : 5 Cadi : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 3 Nicobiz : 3 Minsc : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 .... : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 nemesis93_75 : 1 Taki: 1 Edtech: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quand on est vieux gamer on allait dans les salles d'arcade, et quand on est vieux vieux gamer on jouait à des jeux de bar ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Quand on est vieux gamer on allait dans les salles d'arcade, et quand on est vieux vieux gamer on jouait à des jeux de bar ? :) Non quand on est un vieux gamer Alcoolique seulement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui enfin jeu de bar ou salle d'arcade c'est plutôt la même chose pour l'époque. La plupart des bars avaient un coin dédié pour les jeux généralement le bon vieux flipper, babyfoot, et une ou plusieurs bornes suivant la place qui restait. Quant ce n'était pas directement une salle d'arcade accolée au bar avec son lot de sacs entassés à l'entrée. On a eut après des salles vraiment dédiées et même par la suite sous contrat pour les licences et marques ; mais elles n'ont pas duré longtemps à part dans les grandes villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 oui c'est bien ce que je dis :) les vieux joueurs allaient en salle d'arcade, et les vieux vieux jouaient dans les bars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Haha je suis fourbe, mais là j'ai trouvé du lourd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 The Hobbit, Game Boy Advance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Anno 1602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Vu les graphismes j'aurais di un jeu sur Super Nes mais après pas d'idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 The Return Of The King, GBA ? (Oui, ça m'a fait penser à la fin de LOTR quand ils partent pour la terre des elfes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Hook sur snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 haha je vois que mon screen fait débat Bon ce n'est aucune des propositions ci-dessus, et surtout pas anno 1602 ou alors on a pas les même lunettes Un peu d'aide : il s'agit d'un rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Sur snes? Lufia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Est-ce qu'au moins c'est bien sur snes ? Au pif un zelda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 euh... Final Fantasy ... euh... j'ai l'embarras du choix... le IV ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés