Posté(e) le 20 septembre 201212 a Darkstone sans conviction la caméra n'était pas placé comme ça de mémoire
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Everquest 2 je persiste à dire des trucs a peu prêt au pif ^^ (vu que j'ai pas trop de taff ça m'occupe)
Posté(e) le 20 septembre 201212 a héhé ! toujours pas ! C'est un screen que j'ai pris ce midi, vite fait... et ce n'est pas l'interface du jeu ! pourtant un indice traine sur le screen
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Lotro... toi t'y as jamais joué !! pour tout ! mais y'en a un d'entre vous qui se rapproche du style de jeu !
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Lotro... toi t'y as jamais joué !! J'ai joué à assez de daube dans ma vie pour rajouter celui-ci à ma liste J'ai vu des gens poster nawak j'ai fais pareil c'est tout C'est clair que ça ressemble sans doute plus à Warcraft 3 que lotro
Posté(e) le 20 septembre 201212 a toujours pas ! indice qui va vachement vous aider: il y a des hommes, des nains, des elfes, des orques, des trolls..
Posté(e) le 20 septembre 201212 a The Temple of Elemental Evil ? Quant à l'année 2002-2003 ce fut surtout les années compil.