inhib Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sans conviction, je tente The Elder scroll 3 : morrowind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dungeon siege? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Darkstone sans conviction la caméra n'était pas placé comme ça de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Gothic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 toujours pas! ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Everquest 2 je persiste à dire des trucs a peu prêt au pif ^^ (vu que j'ai pas trop de taff ça m'occupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 raté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est chiant t'as caché l'iu neverwinter nights ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 héhé ! toujours pas ! C'est un screen que j'ai pris ce midi, vite fait... et ce n'est pas l'interface du jeu ! pourtant un indice traine sur le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 The Elder Scrolls II: Daggerfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 DAOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Warcraft III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lineage II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 LOTRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lotro... toi t'y as jamais joué !! pour tout ! mais y'en a un d'entre vous qui se rapproche du style de jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lotro... toi t'y as jamais joué !! J'ai joué à assez de daube dans ma vie pour rajouter celui-ci à ma liste J'ai vu des gens poster nawak j'ai fais pareil c'est tout C'est clair que ça ressemble sans doute plus à Warcraft 3 que lotro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 traiter le jeu de daube alors que tu n'y as pas joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ragnarok Online 2: The Gate of the World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Raté NG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dragon Age origin sur un vieux pc ^^''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 The witcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 toujours pas ! indice qui va vachement vous aider: il y a des hommes, des nains, des elfes, des orques, des trolls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 plus personne pour ce hit de l'année 2003-2004 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 The Temple of Elemental Evil ? Quant à l'année 2002-2003 ce fut surtout les années compil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés