refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 - Faire un glisser/désposer dans google image/tineye (à savoir que c'est clairement considéré comme de la triche) c'est juste complétement débile, la réponse est immédiate, aucun travail de recherche, juste un bête copier/coller du premier titre remonté dans la recherche (et plus d'un se sont fait avoir en faisant un mauvais copier/coller ou en confondant le mec qui a écrit la news et le titre du jeu ) Et non seulement je suis tout à fait d'accord mais en plus je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser search by image de google image qui est un autre service. J'ai dit que l'on pouvait utiliser google image ou google dans le sens je tape "oldgame car race" point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Faire glisser l'image dans google image est effectivement de la triche, maintenant nous n'avons aucun moyen de détecter cela sauf bonne foi des joueurs. Par contre, effectuer une recherche par mot clef via google/google image est autorisé. Pour beaucoup de screenshot, on a plus du tout idée du nom du jeu, mais avec de l'expérience on peut reconnaitre la plateforme et donc retomber sur le jeu. Ca permet aussi de valider une idée. Pour le screen, je propose Alien crossfire, sans trop de conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 le design des vaisseaux me fait un peu penser à star control ... Star control 3 ? Non Pour le screen, je propose Alien crossfire, sans trop de conviction Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 On peut avoir un peu d'indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Second (et dernier ?) opus de sa série, ce jeu sortit sur PC et Mac au cours de la seconde moitié des années 90, permet beaucoup de personalisation. personnalisation. Il à été originellement annoncé par Blizzard, mais ils ont vendu les droits avant que le jeu ne sorte. (J’espère que je n'en dit pas trop ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est un jeu de strategie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est un jeu de strategie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pax imperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 joli ! avec un beau "cancelled blizzard game" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et un point pour Beholder2. Il s'agissait en effet de Pax Imperia 2 (ou de son vrai non Pax Imperia: Eminent Domain) sur lequel j'ai passé de nombreuses heures ^^. Recap des Scores : RoCKeTs : 45 Beholder2 : 41* TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Refuznik : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Magnetic tank ou MGT sur amstrad. Jz n'ai jamais apprécié les jeux loriciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 huuu la réactivité ! Oh y en a eu deux ou trois de sympas tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bah moi il m'avait bien marqué ce jeu, plutot dur de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Oui j'avais cité Billy la banlieue dans un précédant quizz, mais disons que celui ci c'était plus pour suivre la mode des jeux 3d isométriques. Si quelqu'un peut reprendre à ma place vu que j'ai une main hs encore pour 1 semaine. Modifié le 17 avril 2012 par refuznik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai pas compris là... Tu peux poster, mais tu peux pas mettre d'image ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Nan j'ai la main droite hs et j'en ai marre de taper d'une main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon allez je relance d'une main sinon ça reste au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah la vache ... C'est pas un jeu loriciel justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai reconnu le chat ! le passager du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah la vache ... C'est pas un jeu loriciel justement ? Et non il avait été justement refusé chez loriciels donc c'est ERE INFORMATIQUE qui l'a sortie. Petite histoire et anecdocte http://www.grospixels.com/site/passtemps.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'était un peu les deux concurrents français de l'époque ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est marrant on dirait le chat de Lagaffe Edit : après quelques recherches limitées (because boulot) ça pourrait être le vrai chat de lagaffe ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Recap des Scores : RoCKeTs : 45 Beholder2 : 41* TuRn3r : 38 inhib : 21 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Refuznik : 11 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 et hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Chrono quest 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés