beholder2 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un petit hommage à Jack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 RoCKeTs : 45 Beholder2 : 40 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6* m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Megarace 2. Ne pas oublier les 2 présentateurs en incrustés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bizarre. En tout cas ce jeu faisait partie de ceux offert en compensation suite au piratage du ps store l'année dernière Pas au Japon; un pote m'a dit qu'il avait regardé sur le PSN, et qu'il ne l'a pas trouvé. Je pense que les joueurs japonais ont fait un compte psn américain ou européen et l'ont obtenu par ce moyen :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ah zut megarace etait le jeu que je voulais proposer si je reprenais la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon allez un jeu de filles pour la peine : Score actuel : RoCKeTs : 45 Beholder2 : 40 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Refuznik : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6* m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bon alors je dis au pif Magic Knight Rayearth parce que mon ex me faisait toujours chier avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le pif est enrhumé avec ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ça rappelle les RPG erotiques sur PC de tres mauvaise qualité dans les années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est dans les règles de s'aider du net pour trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui bien sur, on ne peut pas tout connaitre non plus donc google images, les sites oldies et le wiki sont quant même préférables surtout pour vérifier les versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Princess Maker ? (utilisé google normal sur les noms dans le screen ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (utilisé google normal sur les noms dans le screen ^^) Tiens, moi j'ai rien trouvé avec la meme technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ouais enfin google c'est un peu limite...non ? Un presser glisser du screen dans google image et c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Justement, pas google image, google normal :) Ah et pour le jeu, je disais Princess Maker; mais j'ai oublié de préciser que je pensais au 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui bien sur, on ne peut pas tout connaitre non plus donc google images C'est tellement affligeant de lire ça que je vais me contenter de le quoter et de dire que c'est affligeant sans plus de commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Point pour luinil, c'est bien le 2 sous dos. Recap des Scores : RoCKeTs : 45 Beholder2 : 40 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Refuznik : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6* m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est tellement affligeant de lire ça que je vais me contenter de le quoter et de dire que c'est affligeant sans plus de commentaires. Et toi tu y répondrais comment à ma question sur l'usage du net ? (même si je trouve vrai qu'un usage de google images avec glissé du screen serait un peu trop faire, vu que y'a plus a chercher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui bien sur, on ne peut pas tout connaitre non plus donc google images C'est tellement affligeant de lire ça que je vais me contenter de le quoter et de dire que c'est affligeant sans plus de commentaires. Yep c'est bien je peux ressortir ma collection de tilt, Gen4, pcteam et on se retrouve seulement à 5 pour jouer. De plus heureusement que j'utilise google car pour certains j'ai quelques idées de noms, mais si je ne les vérifies pas, je peux te poster toutes la listes si tu veux. Autant ouvrir un nouveau thread pour jouer au pendu. PS / Quant au glissé de screenshot, c'est vrai que j'ai complètement oublié cette fonctionnalité (étant sous linux et bsd) car pour mes navigateurs dont même opera ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 moi je m'afflige tout seul, je ne savais même pas qu'on pouvait glisser une image vers google image pour rechercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 refuznik je crois que ce qu'ils voulaient dire, c'est qu'on peut utiliser google image dans le sens où tu vas taper "rpg pour fille" dedans, ou un truc dedans et chercher dans les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Deux poids deux mesures : - Un screenshot pas évident, peu de réponses voir aucune, le fait de chercher des éléments dans l'image pour remonter jusqu'au titre est un travail de recherche et est intéressant. - Faire un glisser/désposer dans google image/tineye (à savoir que c'est clairement considéré comme de la triche) c'est juste complétement débile, la réponse est immédiate, aucun travail de recherche, juste un bête copier/coller du premier titre remonté dans la recherche (et plus d'un se sont fait avoir en faisant un mauvais copier/coller ou en confondant le mec qui a écrit la news et le titre du jeu ) Il faut prendre en comptes que plus de 35 personnes participent plus ou moins à ce topic, il faut laisser le temps (y'en a qui taff le jour et ne se connecte que le soir) pour que les gens puissent voir le screen, ne pas avoir de réponse au bout d'une heure ne veut pas dire que c'est trop dur. Enfaite j'ai du mal à saisir ce que certains recherchent dans ce topic le côté "olol j'suis trop fort j'ai trouvé le screen" peu importe la manière d'y parvenir ou l'aspect nostalgeek du rétro-gaming, découvrir ou re-découvrir des titres oublié ou peu connus, sachant que la pluspart du temps on peut y jouer en abandonware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Recap des Scores : RoCKeTs : 45 Beholder2 : 40 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Refuznik : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6* m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le design des vaisseaux me fait un peu penser à star control ... Star control 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés