superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 GG m00t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Hop m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 SWIV ? edit : ou "storm SWIV" je suis plus certain si le storm etait bel et bien ou non dans le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Vraiment pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 super swiv ? version super nes edit : toute façon c'est tous les memes jeux, seule la plateforme change, c'est forcément ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouep Super Swiv là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ouais mais bon voilà c'est la meme chose, Super SWIV c'est justement parce que c'etait sur la Super NES... Sur le screen c'est compliqué de trouver la bonne plateforme ^_^ m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 8pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez je vous claque LE jeu pour connaisseur : PS : le nom du jeu était en haut à droite sur le screen, je l'ai effacé bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok, je savais pas pour les différentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok, je savais pas pour les différentes versions ouais ouais ouais... bon... ça ira pour cette fois... mais que je ne vous y reprenne plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ok, je savais pas pour les différentes versions C'est comme: SuperLapin 1.0 SuperLapin 2.0 SuperLapin Reloaded Ultimate SuperLapin The end of SuperLapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 T'as oublié Superlapin & friends ! D'ailleurs je me demande s'il va le trouver mon jeu moisi le lapin dinosaure là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'en suis à la version 62, t'imagine le nombre de MàJ Le jeu je le connais, c'était sur CPC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Marcassins Genocide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pour en revenir au jeu: "Gros porc en 4 couleurs simulator" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'en suis à la version 62, t'imagine le nombre de MàJ Le jeu je le connais, c'était sur CPC non ? C'etait sur PC, mais je sais pas si y'a eu des portages amiga atari&Co, mais pas à ma connaissance Marcassins Genocide ? Le sanglier n'a rien à voir avec le titre du jeu, il s'agit juste d'un passage comme un autre Pour en revenir au jeu:"Gros porc en 4 couleurs simulator" ? Je vous donne un indice : Le texte écrit en vert "bonjour monsieur le porc" a été tapé au clavier par le joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 L'Entraineur de Porcs 1990 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sram sur CPC. Je ne le connaissais pas. http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023634.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 L'Entraineur de Porcs Paul le Guen 1990 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 edit rapide : oui ce jeu est également sorti sur CPC GG fbzn, je pensais pas qu'on pourrais le trouver aussi facilement au pifomètre... Bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ham Stram... Gramme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 GG fbzn, je pensais pas qu'on pourrais le trouver aussi facilement au pifomètre... Bien joué ^^ Toi tu connais pas Fbzn-finder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ouais mais là je me demande ce que tu as mis en critere de recherche quand meme... je suis impressioné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu crois qu'on va te donner nos astuces pour trouver Un versement de 50e sur paypal alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je cherche un jeu à proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu crois qu'on va te donner nos astuces pour trouver Un versement de 50e sur paypal alors je suis un peu à court en ce moment... on peut s'arranger en nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés