inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et en fait je ne peux pas en dire plus, ce serait bcp trop facile de trouver sur le net sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 S.T.U.N. Runner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 aaaah ! c'est gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Perso. je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 refuznik non mais beholder a trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 RoCKeTs : 45* Beholder2 : 40 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Allez un peu plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 un jeu à la alien breed. Vu le nombre ça va pas etre facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 refuznik non mais beholder a trouvé :) Yep j'avais pas rafraichit la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon je tente ma chance, y a du zombie, c'est un shooter, Zombie shooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 On dirait un genre de star fox mais à cette époque je connaissais que mario et encore je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as un screen de retard à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 clair ! et moi j'ai passé mon aprem à mater des screenshot de alien breed-like et j'ai rien trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Postal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah ouais non, j'ai dit ça comme ça, mais après avoir revu des images du 1 .. ça peut pas être ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Zombie apocalypse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oups le screen de retard sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Dead nation ! Un bon délire à faire en coop' avec un pôte, tard le soir, une petite bouteille à portée de main... J'ajoute à cela un ingrédient maison: mes vibreurs... Graou, la soirée de rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 killator !! Yeah ce jeu en coop est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Apparemment pas disponible au Japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Tu rigoles, c'est même eux qui avaient le meilleur metascore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ben je regarderais sur le psn, mais quand j'ai cherché sur le net ça disait que c'était pas disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Bizarre. En tout cas ce jeu faisait partie de ceux offert en compensation suite au piratage du ps store l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Et le screenshot alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ce soir sans faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés