refuznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Encore un point pour RoCKeTs. RoCKeTs : 44* TuRn3r : 38 Beholder2 : 39 superlapin62 : 19 inhib : 19* DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9* Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Mithrill : 1 Commander blood est sortie seulement sur pc à l'instar de Captain blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 RoCKeTs : 44* Beholder2 : 39 TuRn3r : 38 superlapin62 : 19 inhib : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Mithrill : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Euuuuh; King's Quest 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dragon's Lair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est un point and click non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est un point and click non ? Maintenant que tu le dis je vois le curseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'imagine bien un piege genre le troll vert n'est pas du tout le personnage principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce n'est pas un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ouais enfin l'orc ou l'ogre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 En tout cas moi je dit la caisse a droite y faut la fouiller, et pareil pour les truc qui traine par terre on dirait on peut y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Enfaite il arache la grille et place la caisse en dessous pour sortir. Et oui c'est un Orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est pas un jeu où on devait retrouver son apparence humaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sans trop y croire Torin's Passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est pas un jeu où on devait retrouver son apparence humaine ? Non, mais à vrais dire ce n'est vraiment pas évident à trouver à moins d'être fan de la license ou du studio et donc connaitre tout les jeux qu'ils ont sorti ou justement pas sortis dans le cas présent Sans trop y croire Torin's Passage ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh c'est super vicieux alors :) En fait j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce perso y a 7 ou 8 ans quand je lisais encore jeuxvideos.com et ça m'est tout de suite revenu que c'était un point n clic mais vraiment rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il devait sortir en 1997 et a été annulé l'année d'après, une bêta est tout de même sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Warcraft Adventures: Lord of the Clans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouép c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 RoCKeTs : 44* Beholder2 : 39 TuRn3r : 38 inhib : 20 superlapin62 : 19 DT_Pool : 13 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Refuznik : 9 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 5 m00t : 5 laurius : 5 Dark Abaddon : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 SunneX : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Mithrill : 1 Allez j'espere que celui là il va vous faire chercher un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hi-Octane Un jeu digne d'EA, un gros fail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ptain ! en 4 minutes :'( Gros fail je ne me souviens pas, mais en tout cas j'ai fait mes premiers réseaux sur ce jeu et on s'éclatait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah wipeout est sortis peu de temps après et hi-octane faisait pale figure à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés