superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 14pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 5pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Désolé pour l'attente J'étais en pleine écriture de mon essaie de démo des Watchmen ^^ Facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Crime Fandango ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 gné ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 hmmm... Grim Fandango. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Crime Fandango ? grim Fandango ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Chiotte si je n'avais pas regardé les films qui vont sortir j'aurais pu te griller grilled DT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Allez, je laisse le point à DT Pool. TV time, je ne pourrais pas rester là à fournir des screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, GRIM, c'est mieux Point à fbzn... qui donne à DT pool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, GRIM, c'est mieux Point à fbzn... Nan c'est bon, tu peux filer le point à DT Pool. Je dois y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 nan, je voulais juste te corriger, je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 nan, je voulais juste te corriger, je connaissais pas. C'est pas grave, à toi de galérer pour trouver un screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 nan, je voulais juste te corriger, je connaissais pas. C'est pas grave, à toi de galérer pour trouver un screenshot. Merci! Bon, je galère pas vraiment j'ai pris un truc trèèèès facile! (attention au piège Beholder2 ) Je récupère quand même le point royalement donné par fbzn m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 14pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 carmageddon tdr 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Carmageddon TDR 2000 ? Pfff me suis fait grillé parce que je voulais etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Chiotte si je n'avais pas regardé les films qui vont sortir j'aurais pu te griller grilled DT :) Tu disais ? Grilled by the rabbit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 11 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 7pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Des graphismes fouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je vois que ça joue pendant que je suis en rencard !! Heureusement que j'ai mon iphone !! edit : bon c'est quoi ce jeu moisi que nous a sorti le lapin ? Bob morane contre l'invasion des blobs tueurs roses et verts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alors ça par contre, c'est bien la première fois que je le vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 On dirait jacky chan armé d'une mitraillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon ben j'ai pas trouvé... :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu pourrais claquer de l'indice quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Blooby bobby et les 40 comrades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Deux indices : la jaquette et le fait de savoir qu'un remake est sortie sur une console "next gen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Alien Syndrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés