minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 tu ne feras pas pire que ce qu'il y a déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 en meme temps je le connais ce jeu j'y ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je reconnais que si je n'allais pas sur un site pour chopper les images, j'aurais eu moi-même du mal à me rappeler le nom de ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je reconnais que si je n'allais pas sur un site pour chopper les images, j'aurais eu moi-même du mal à me rappeler le nom de ce jeu ! File nous tes sources on te dira quel jeu tu as récupéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cabal !!! Il était juste à côté de la borne de Shadow Dancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si à 14h00, rien de neuf, je donnerai un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cabal ! edit : hop rembale ton jeu pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je l'ai dis juste avant, fin de page 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cabal !!! Il était juste à côté de la borne de Shadow Dancer On sent le nolife aux yeux rougis par les jeux vidéos (ce qui, pour un lapin n'est pas si anormal). Cabal !edit : hop rembale ton jeu pourri Over-grillaid. Better luck, Next time. Insert coin, same player shoot again ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 beholder m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 7 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts Un jeu qui disposait d'un contrôleur spécial sur les bornes dédiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Punaise j'arrete pas de me faire grilled par le lapinou !! Mais bon j'ai choppé 2-3 sites de vieux jeux avec plusieurs screen je vais devenir incollable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Le jeu commence par un C et se finit par un Y ? Allez zou, Cameltry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 fbzn est en train de faire une remontée fulgurante le bougre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 aaah mais naaaan !! Cabal, arche du capitaine Blood... tout ça pendant que j'ai le dos tourné!! En plus, je viens de voir un mail au taf: réunion à 14h... je suis damné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Le jeu commence par un C et se finit par un Y ? Allez zou, Cameltry. Ouep :) Petit déjà je fréquentais beaucoup les cafés, sauf que moi j'y allais pas pour boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 8 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Il ne s'agit pas de Double Dragon !!! (Trop facile sinon... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 target renegade ! edit : haaa cette fois c'est pour moi, grilled sale lapin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 target renegade !edit : haaa cette fois c'est pour moi, grilled sale lapin !!!! Je prends. Renegade tout court était aussi accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 8 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 5pts DT_Pool: 4pts Et bam haha ! Bon allez maintenant, ça va chi** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Rick Dangerous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oui ! Me suis trompé d'image j'ai mis la facile à la place de la gratinée -__- Mais bon ça reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 9 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 5pts DT_Pool: 4pts J'ai retouché la photo (rectangle noir en haut à gauche) sinon c'était trop facile. Attention !!! Je veux le nom exact, vérifiez avant de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mazinger Z Z'ont même pas été foutu de l'appelé Goldorak en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mazinger Z http://www.wat.tv/audio/mazinger-arcade-to...ivu3_ihj1_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Mazinger ZZ'ont même pas été foutu de l'appelé Goldorak en france Ha ! C'est donc pour cela que je trouvais rien sur google avec "Goldorak shoot'em up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés