ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je voulais jouer la facilité mais j'ai préféré vérifier le titre exact RoCKeTs : 26Beholder2 : 18 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 11 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bubble Bobble ? (histoire de mettre autre chose que les autres parce que je connais rien au Gameboy... ) T'est partis loin Ben je vois un truc horrible, je pense Gameboy, je vois les autres mettre Super Mario: je mets le premier jeu qui me passe par la tête Comme dirait JC Duss: "on sait jamais, sur un malentendu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 brutal sport football ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 brutal sport football ? Il a oublié un s à sports Brutal Sports Football Point pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ah ouais ? c'est comme ça ? alors paf ! RoCKeTs : 26 Beholder2 : 18 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 12 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 wizardry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 akalabeth edit : ha merde oui c wizardry :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je ... bon ... ben voila :) même pas une minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Point à Rockets. Bon t'aurais pu dire le titre réellement complet, mais retrouver wizardry etait déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 P**in, j'en ai marre de jamais etre la quand il faut aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 et paf! réunion avec toute l'équipe dans mon bureau pendant ce temps là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Point à Rockets. Bon t'aurais pu dire le titre réellement complet, mais retrouver wizardry etait déjà pas mal Proving Grounds of the Mad Overlord Je voulais éditer, mais à ce moment là quelqu'un rentré dans ma régie Edit : Sauf que quand j'édite je ne modifie pas la réponse d'origine je met "Edit :" sur une autre ligne avec la modif et j'ajoute la ligne "Edité par" je cherche pas à gruger les gens moi Modifié le 6 avril 2011 par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 haaaaaaaaaaaaan il voulait éditer han han haaaaaaaaaaaaaan spa bi111111111111 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet3 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) inhib, beholder2, TuRn3r Y en a qui sont sur les startings blocks .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ben ouais, et le que je pouvais enfin attendre un peu, pas un post, c'est une conspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 T'a tous compris, je surveille constamment les utilisateurs en ligne et dès qu'il n'y a plus personne ou alors les moins bons, PAF ! Je post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 En même temps si c'est à toi de poster tu peux pas marquer le point, à quoi bon d'attendre qu'il y ait personne Edit : aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Regarde bien ce smiley et essaye de le décoder : En même temps si c'est à toi de poster tu peux pas marquer le point Osef c'est moi le premier J'ai pas toujours d'idée, je ne trouve pas toujours LE screenshot que je veux, parfois je mets du temps à retrouver le nom et un screen d'un vieux jeu que j'ai en tête, je modifie souvent un peu le screen, redimensionement, etc ... Bref parfois ça prends un peu de temps, ajouté à ça la consultation des autres topic du forum, des news pci, des commentaires etc... ainsi que le temps de t'expliquer pourquoi je mets du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 prochaine règle du jeu : deviner à quel jeu pense le posteur, alors que lui même ne connait pas le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Excellente idée ! Alors ça tombe bien parce que justement je pense depuis quelques jours à un jeu sur supernintendo, avec un héro qui a une espece d'armure bleu, une petite épée, je me souviens de KONAMI sur la boite du jeu mais pas du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 sans l'épée, megaman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 C'est ce à quoi j'ai de suite pensé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 vu de coté, de dessus ? petite epée ça exclu strider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui mais non justement là est le problème pour trouver son nom megaman ça ne s'oublie pas. Là c'est un espèce de rongeur, mais dans l'armure on ne le voit pas, mais au moment de "mourir" il perd son armure et sort de l'écran. On ce bat dans des vaisseaux volant, des espèces de machine à vapeur, des trucs du genre. J'ai un trou de mémoire pour le type d'affichage mais en gros le jeu défile à certains moment, donc il faut aller assez vite pour ne pas "sortir de l'écran" Edit : side scrolling je crois. Edit : en 2D de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés