Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un de mes meilleurs potes disait ça aussi au début, que le jeu était top toussa toussa (gros effet de nouveauté spoted), et puis je l'ai revu ce weekend, il y joue deja plus, son discours a complètement changé "non en fait c'est nul tous les boss sont pareils etc etc...).

Donc bon...

Posté(e)

061531164d9c6b2412e44.jpg

:roll:

RoCKeTs : 26

Beholder2 : 18

TuRn3r : 14

superlapin62 : 12

inhib : 11

DT_Pool : 8

Fuinril : 4

Batt_60 : 3

m00t : 3

ngcubeur : 2

dudul007 : 1

Avygeil : 1

Un de mes meilleurs potes disait ça aussi au début, que le jeu était top toussa toussa (gros effet de nouveauté spoted), et puis je l'ai revu ce weekend, il y joue deja plus, son discours a complètement changé "non en fait c'est nul tous les boss sont pareils etc etc...).

C'est pas mon genre en général je démolis un jeu avant d'y jouer :transpi:

Et là je sais clairement à quoi j'ai affaire, j'ai même rejoins un serveur PVE étant pourtant un grand fan de PvP c'est pour dire à quel point je ne compte pas y rester longtemps :non: C'est histoire de m'occuper jusqu'à la sortie de Portal 2, SW:TOR, Diablo III toussa :ouioui:

D'ailleurs si ça interesse quelqu'un : 10.000 clés pour jouer à Rift gratuitement

Posté(e)

Super Mario Land ?

Oui !

J'ai honteusement supprimer "Mario" en haut à gauche ainsi que Mario lui même dans son sous marin pour corser la chose.

l'original :

Super%20Mario%20Land%20(2).jpg

Bubble Bobble ?

(histoire de mettre autre chose que les autres parce que je connais rien au Gameboy... )

T'est partis loin :transpi: