superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Ca ressemble fortement en tout cas... Mais il me semblait que le jeu etait plus beau ! Alors soit c'est un portage console bien moisi genre master system, soit c'est pas ça :-) Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je proteste : le jeu se nomme Moktar dans certains cas, et effectivement les aventures de moktar dans d'autre ! Citer
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je sens que Beholder va criser et se rouler à terre.. Bravo à fbzn qui répond trop tard et faux m00t has been added successfully to your ignore list... Citer
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 http://mortal.shang.free.fr/images/amiga/moktar.PNG l'écran titre du jeu :) edit : sur le site d'ou vient l'image vous allez chialer devant tous ces super jeux :) Citer
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo à m00t qui donne le titre le plus complet :) Je proteste : le jeu se nomme Moktar dans certains cas, et effectivement les aventures de moktar dans d'autre ! Je soutiens Beholder. A bas les ententes entre les lapins et les modos. Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 En meme temps le jeu se nommait communément "Moktar" entre pote !! Je demande l'arbitrage vidéo ! Citer
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc le vrai titre est: "Lagaf' Les aventures de Moktar" ? Et le point est pour moi ? Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Donc le vrai titre est:"Lagaf' Les aventures de Moktar" ? Et le point est pour moi ? Je plussois !! edit : mais je suis encore une fois quand meme bien bien deg Citer
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Aller suis sport, sans l'intervention de Beholder, j'aurais pas google Moktar Je laisse le point Par contre, post pas avant 14h hein Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapin & friends : 12pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts Le pire c'est que c'est exactement ce que je me suis dit : si ça se trouve j'aurai rien dit et moot savais pas Bon, merci le modo pour la sportivité ! Aaaaaah !!! C'est mon tour !!!! Haha vous allez pleurer maintenant !! Voilà l'heure de la vengeance !!!!! Enfin je dis ça, mais j'en avais 1 en stock pas trop dur je pense. Alors on attend 14h pil poil pour mootlegentilmodo Citer
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors on attend 14h pil poil pour mootlegentilmodo Rhoooo... il a déjà assez d'avance comme ça! Citer
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 Il était bien ce jeu !!!! C'était mieux avant Citer
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien joué fbzn. J'ai été sympa finalement ^_^ Citer
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 J'hésite, je sens qu'on va encore m'accuser de déterrer un vieux jeu. m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 7 pts Superlapin & friends : 12pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 4pts DT_Pool: 4pts Allez zou... Citer
Messages recommandés