beholder2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je me suis mal exprimé : on parle pas de modifier des règles, mais de demander un certain niveau de détail sur le jeu en fonction justement de spécificités du jeu. Là perso je savais pas que link était gaucher/droiter selon la version GCube/wii. Je trouve ça sympa ! Ca fait parti de la culture jeux videos. Maintenant si tu nous demandes de retrouver le nom du fils du programmer java d'un arbre dans un jeu, c'est pas la peine non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Nan quand même ^^ On reste dans le domaine de recherche de titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oula, je m'absente 2min et ca par en co**le. Alors le point va a m00t (qui n'en veut pas apparemment). En effet, link a toujours été gaucher, le jeu a été développé sur Gamecube à la base et porté sur wii pour en faire le jeu phare de la sortie. Et la merde avec la wiimote, un link Gaucher ça pue, alors hop, j'applique la fonction mirroir sur tout le jeu, au lieu de juste faire un link droitier. voila pour la petite histoire et désolé d'avoir changer (un peu) les régles PS : beholer2, je sais pas ou tu avais vu un pointeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Enfin je veux bien le point, mais pas le temps de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 voila pour la petite histoire et désolé d'avoir changer (un peu) les régles PS : beholer2, je sais pas ou tu avais vu un pointeur Aucun soucis et tu as eu raison, c'était sympa pour le coup. Pour le pointeur, disons que j'ai bluffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Et la suite ? Point à m00t (qui nous met tous minables là dessus...) et le beholder se dévoue pour poster un nouveau screen étant donné que m00t n'a pas le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ok mais ça sera un jeu tout pourrite pour la peine !! RoCKeTs : 20Beholder2 : 15 superlapin62 : 11 TuRn3r : 8 inhib : 7 DT_Pool : 5 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 m00t : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 River Raid sur atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je sais pas si c'est un screen d'atari, mais c'est bien river raid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 RoCKeTs : 20Beholder2 : 15 superlapin62 : 11 TuRn3r : 8 inhib : 7 DT_Pool : 6 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 m00t : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ce serait trop facile, mais double dragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Renegade !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 +1 pour le Beholder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'était bien ce jeu !!! Mais jamais fini à cause d'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ah les coups de genou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 RoCKeTs : 20Beholder2 : 16 superlapin62 : 11 TuRn3r : 8 inhib : 7 DT_Pool : 6 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 m00t : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 alors là je vous ai retrouvé une perle rare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Football Manager (version amstrad je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je suis à peu pres sur d'y avoir joué en 1985 chez mon voisin mais j'étais trop petit pour savoir ce qu'il avait comme machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 huuu ! beh bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Football Manager (version amstrad je crois) Il s'agit exactement de Football Manager 2, mais bon c'est déjà une performance d'avoir reconnu un tel oldies, donc point accordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 RoCKeTs : 20Beholder2 : 16 superlapin62 : 11 TuRn3r : 8 inhib : 7 DT_Pool : 6 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 m00t : 2 Fuinril : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Age Of Wonders 2 Edit : je dirai meme plus Age of Wonders II : The Wizard's Throne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ouaip, c'était pas dur en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 RoCKeTs : 20Beholder2 : 16 superlapin62 : 11 TuRn3r : 9 inhib : 7 DT_Pool : 6 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 m00t : 2 Fuinril : 2 dudul007 : 1 A mon avis c'est pas évident, j'en posterai d'autres si vous trouvez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j'y ai déjà joué je pense... mais je sais plus du tout quel jeu ! Ratchet & Clank Opération destruction ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés