fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 le truc rouge sur le screen on dirait un avion... Comme je le disais, à l'époque, on s'amusait avec peu de pixels. Oui, c'est bien un avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Action in the north atlantic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Action in the north atlantic ? Non. Si personne ne trouve d'ici midi, je rajouterai une autre image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si je me rappelle bien, ce n'est qu'une séquence du jeu, on doit arriver à atterrir sans se crasher... Je tente un Wings of Fury mais sans conviction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Si je me rappelle bien, ce n'est qu'une séquence du jeu, on doit arriver à atterrir sans se crasher...Je tente un Wings of Fury mais sans conviction... Non. Et c'est une séquence de jeu "animée", tu n'interviens pas, c'est juste pour lancer l'action. 2ème photo, vous allez mieux comprendre le principe du "double écran": Vous avez votre écran.. et ce que voit votre ennemi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Top Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Top Gun Ah ben tout de même... Top Gun, version Amstrad. J'ai encore la K7 du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 2ème photo, vous allez mieux comprendre le principe du "double écran": Rhaaa mais oui, avec ce screen tout pourri on voit bien à quel jeu tout pourri, tiré d'un film tout pourri avec un acteur tout pourri, on joue! GG au lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Put*** je disais ça en déconnant Je post l'image aprés avoir mangé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 A l'époque, c'était top, tu te rends pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 punaise pourtant j'avais tenté la recherche google image "jeu amstrad avion noir et blanc" -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 punaise pourtant j'avais tenté la recherche google image "jeu amstrad avion noir et blanc" -__- m'étonne pas que tu trouve pas ^^ Le choix des mots clefs, c'est là toute la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 t'avais mis quoi toi pour voir ? J'avais tenté aussi avec abandonware :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ah ouais vous trichez en fait vous n'avez pas forcément joué à ces jeux... hein... hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et puis les jeunes de maintenant, ça n'a pas connu le bonheur de jouer en CGA 4 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ah ouais vous trichez en fait vous n'avez pas forcément joué à ces jeux... hein... hein ! En meme temps il nous sort des jeux qu'il y a du avoir 100 personnes au max dans le monde qui y ont joués, les développeurs inclus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cette mauvaise foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 hého, j'y ai joué à top gun moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Cette mauvaise foi... Nan nan mais dés que j'ai la main, je vais t'en claquer moi du jeu moisi auquel j'ai joué sur Tandy 1000 EX hein !! edit : mais j'avoue quand meme etre bien deg hého, j'y ai joué à top gun moi ! bon... 101 personnes alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bon... 102 personnes alors ! J'y jouais avec mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui bon... ok ok ok... on va ratisser large alors, on va dire 110 comme ça on est tranquille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon le lapin, là... Il cuit ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapin & friends : 12pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moktar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Les Aventures de Moktar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés