RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il a une détente incroyable ce shooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 RoCKeTs : 16Beholder2 : 10 superlapin62 : 9 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 TuRn3r : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Myth 2 Le Fléau des âmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Erf, un truc beaucoup moins old que 3/4 des screen postés, et en plus j'en connaissais le titre :( Passé trop tard sur le post :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 C'est un jeu impitoyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Le comble c'est que les moments où je fais le plus de points c'est quand je suis au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 tu m'as deja vu connecté le weekend ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 RoCKeTs : 17Beholder2 : 10 superlapin62 : 9 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 TuRn3r : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Unreal Tournament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Unreal Tournament 2000 ? Edit: grilled ... même si c'est par une réponse incomplète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 La réponse est complète c'est Unreal Tournament point Certains disent UT 99 pour préciser qu'ils ne parlent pas du 2003, 2004 ou du 3 mais son nom officiel reste Unreal Tournament en plus te plante d'un an C'est mon premier jeu en ligne à l'époque de GOA =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Au final, y'en a eu combien d'UT ? je me rappelle d'un pote qui a acheté le 2003... impossible de lancer le jeu, ça plantait de partout, il a été obligé de prendre un cr*ck pour pouvoir y jouer, il était fou (pour une fois qu'il achetait un jeu... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Au final, y'en a eu combien d'UT ? je me rappelle d'un pote qui a acheté le 2003... impossible de lancer le jeu, ça plantait de partout, il a été obligé de prendre un cr*ck pour pouvoir y jouer, il était fou (pour une fois et la derniére qu'il achetait un jeu... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bah d'une certain manière je les ai cité, Unreal Tournament (une version GOTY avec des armes et map en plus), Unreal Tounrnement 2003, Unreal Tournament 2004 puis à côté de ca y'a la version solo, Unreal et Unreal II : The awakening Je les ai tous sur steam Pour me repentir de l'époque où j'y joué sur GOA avec une version cracké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Pour me repentir de l'époque où j'y joué sur GOA avec une version cracké J'ai été étudiant moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ce n'est pas le débat, mais malheureusement on en arrive à un point où c'est moins contraignant de pirater le jeu, que de l'acheter... Voir pire, pas mal d'acheteur finissent par installer un crack pour jouer dans des conditions plus confortables. Un exemple très concret : la mise d'un no-cd. Quoi de plus relou que de devoir sans cesse mettre ce FFS de DvD dans ton lecteur à chaque lancement du jeu -__-, sachant qu'il y a deja une clé CD, validée sur le net + installation obligatoire de de trucmuche gaming live bidule toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai pas eu le soucis depuis des années, ça fait bien longtemps que je suis passé totalement au dématérialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Désolé pour la latence, mais comme tout le monde, le temps que je rentre du travail .... C'est un des jeux les plus bizarre auquel j'ai jamais joué : RoCKeTs : 17Beholder2 : 10 superlapin62 : 9 inhib : 5 DT_Pool : 4 Batt_60 : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 TuRn3r : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 The void Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merde je voyais pas ça si facile. Bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bah faut dire que y'a plus original comme jeu quand y'a un ovni comme ça qui sort ça marque un peu les esprits quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bien le bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés