fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 5 pts Superlapine & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Jeu d'Arcade adapté sur plein de plateformes (consoles, ordinateurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon et sinon on peut avoir des jeux que je connais +1 Bande de jeunes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Jungle Strike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Gunship 2000 ? edit : ha non spa ça -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Thunder Blade Hop, une bonne réponse pour le petit déj edit : vous n'avez jamais visité de salle d'arcade ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 bien joué le lapin edit : bah non mais ce jeu a été porté sur les consoles sega, pas les nintendo. Donc moi pas connaitre :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Un lapin no life, c'est bien triste... Le point va au civet en sursis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 5 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Enjoyez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Operation Wolf !! YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ou sa suite: Operation Thunderbolt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 edit : vous n'avez jamais visité de salle d'arcade ??? Ben si... mais c'était y'a trop longtemps... et ça coutait cher ces conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 ahahahahha NON Ou sa suite: Operation Thunderbolt... bien joué, j'avais glissé un piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pfff ça ressemble grave en plus... -__- ahahahahha NON Ou sa suite: Operation Thunderbolt... bien joué, j'avais glissé un piège Je te hais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pfff ça ressemble grave en plus...-__- Le lapin est fourbe, padawan. Manipulation, mensonges, telles sont ses armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 pfff ça ressemble grave en plus...-__- Le lapin est fourbe, padawan. Manipulation, mensonges, telles sont ses armes. Nan mais moi dés que je récupère la main, je vous colle un bon vieux jeu pourri dont personne n'a entendu parler, et telle sera ma vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts A l'époque, on s'amusait avec peu, juste quelques pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ce nouveau jeu moisi -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ce nouveau jeu moisi -__- Cet intermède vous est offert par fbzn. Je donnerai des indices plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 C'est un jeu de sous-marin ? C'est normal qu'il y ait 2 fois la meme image ? edit : art of war ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 oh punaise.... j'le connais, j'le connais.... rhhhaaaaa le noommmm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ce n'est pas 2 fois la même image, mais bel et bien une seule et même image. Dans ce jeu on voit ce que voit l'ennemi (et on voit aussi ... ce qu'on voit !). Ce n'est pas Art of War, ce n'est pas un jeu de sous-marin (mais je peux comprendre que ça y fasse penser en voyant le screenshot. ) ******************************************************************************** ********************************************** Repost de l'image: m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 6 pts Superlapine & friends : 11pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts A l'époque, on s'amusait avec peu, juste quelques pixels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 1941: Counter Attack ? (j'ai pas accès à ces images là... gros doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Non, mais il y a de l'idée. Attention, je n'ai pas dit que c'était forcément ce style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 1941: Counter Attack ? (j'ai pas accès à ces images là... gros doute) C'est un shoot'em up ça :-/ Un indice ? edit : c'est pas un jeu d'avion ? le truc rouge sur le screen on dirait un avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés