RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je surveille les utilisateurs actifs dès que batt disparait de la liste je poste un nouveau screen :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 RoCKeTs : 9superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Non DT_Pool ce n'est pas starcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non DT_Pool ce n'est pas starcraft Zut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Dark Reign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu chauffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Que c'est vicieux !!!! M'obliger à chercher sur le net Donc la réponse complète Dark Reign : Battles of the Outer Rim (et heureusement que j'ai trouvé le même screenshot et que j'étais sûr de moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Dark Reign The Rise of the Shadowhand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Que c'est vicieux !!!! M'obliger à chercher sur le net Donc la réponse complète Dark Reign : Battles of the Outer Rim (et heureusement que j'ai trouvé le même screenshot et que j'étais sûr de moi ) C'est effectivement un screen de BOTOR qui est une extension de rise of the shadowhand, bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ban ban ban ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 La suite RoCKeTs : 9superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bloqué au taf.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est mieux comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est mieux comme ca ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est mieux comme ca ? Merci ! Bon maintenant t'a intérêt à trouver parce que moi je sèche complètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je comptais sur toi ! ça ressemble à du Diablo... ou du Populous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Diabulous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ca ressemble à un RPG, plus ou moins mythologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Moi ça me dit rien. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Diabulous ? Non, mais c'est pas bien de me faire rire au taff Je posterai bien un autre screen mais je ne pense pas que ça change quelque chose... Quelques indices du coup. C'est pas exactement un RPG, plutôt un spellforce avant l'heure. Le jeu date de 1998 (décembre). C'est bien teinté de mythologie. Le titre anglais et français sont complètement différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Magic & Mayhem ou Arcanes en français Mais sans l'indice de la date j'aurais pas trouvé, je ne le connaissais absolument pas celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Magic & Mayhem ou Arcanes en français Ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 RoCKeTs : 10superlapin62 : 5 Beholder2 : 3 Batt_60 : 2 ngcubeur : 2 DT_Pool : 2 dudul007 : 1 Fuinril : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bah alors ? Y'a plus personne ? Je vous en ai mit un facile pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je chéche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 facile GTA ok je suis loin loin loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés