fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Allez une ch'tite image... Indice, un jeu qui n'a pas rencontré le succès escompté. Je donnerai d'autres indices si vous ne trouvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 La comme ça tout de suite j'aurais dit O.R.B. mais cela ne peut pas être ça ce ne sont pas les mêmes interfaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Conquest. Sans doute le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Conquest. Sans doute le premier. Nom exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Y a un suivi des points SL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Heu c'est ça ou pas? Nan parce qu'avec tous les gens qui écrivent comme moi je cuisine.. Quoique non je cuisine très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Heu c'est ça ou pas? Je n'accepte que le nom exact. Conquest, ça ne me suffit pas. Y a un suivi des points SL? Y'a intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 starlight conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 starlight conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai pris le 1er qui venait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 j'ai pris le 1er qui venait Ouais mais là t'es grillé jusqu'à temps que quelqu'un d'autre propose. Y'a le même jeu sur Clubic depuis des années: pas de propositions multiples consécutives de la part du même posteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas toi qui fixe les règles de toutes façon et paf : Conquest Frontier Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Conquest Frontier Wars http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000101.html Mais le point va à Kasa, c'est plus sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas toi qui fixe les règles de toutes façon et paf : Conquest Frontier Wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Vous etes sport les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Y a un suivi des points SL? oui elle sont sur un axe ! Bah oui SL (les aisselles)--> Déo --> Axe <-- statistiques/points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 les mecs qui te suivent pas sur tes différents posts doivent rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Y a un suivi des points SL? Ben ça serait bien qu'a chaque bonne réponse, on copie-colle le classement mis à jour, tout en postant une nouvelle image Je compte les points demain, là il est tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Indice : la plateforme. C'est sorti sur Megadrive/Genesis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Adibou Ultimate Fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Adibou n'était pas né à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Cyborg Justice Classement : Kasa : 1pt Lebud : 1pt FBZN : 1pt Alors n'oubliez pas de copier coller le classement en le mettant à jour à chaque post de nouvelle image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés