beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Un piège de débutant voilà tout. On est tous passé par là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 quoi que le nom de la photo n'est pas le nom du jeux, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ouais, je voulais juste souligner le fait que tu n'avais pas fait attention à ce piège (tu as déjà évité celui consistant à mettre en lien directement le screen provenant du site... ^^ ) Bon, c'est pas tout ça, mais il a quand même droit de reposter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 vous êtes vaches le BONES fait parti de l'interface a priori donc bon c'est pas vraiment une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon voici mon second jeux alors si vous le permettez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf il a du deja passer celui là... Au hasard une version de Chase HQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Arf il a du deja passer celui là...Au hasard une version de Chase HQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Burnin rubber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 The return of the come back of superlapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 The return of the come back of superlapin ? Et quel retour puisque c'est un succès. Point accorder au pote de rayman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Beholder2 : 100pts : Winner of the year DT_Pool : 62pts Superlapin : 40pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 7 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 2 pt Aller, ça devrait être vite torché ! imagik.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Legacy of Kain : Soul Reaver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 c'était pas dur, tout le monde à dû y jouer à ce jeu génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non, pas moi, mais ça m'a quand même marqué (comme Outcast), en voyant Game One EDIT : Putain va falloir trouver un jeu maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ha ben je suis passé 3 minutes trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Beholder2 : 100pts : Looser of the year DT_Pool : 62pts Superlapin : 40pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 16 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 7 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 2 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Final fantasy 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 rappelz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 et @Heelflip : Final Fantasy... J'ai du goût quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 et @Heelflip : Final Fantasy... J'ai du goût quand même raaa non tu peux pas dire ca, le 7 et le 8 sont des chefs d'oeuvre et le resteront à jamais... Même si les suivants sont des dobes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le 7 fût mon premier RPG sur console de salon... Et du coup le dernier jusqu'à ce jour. Il m'a vacciné des RPG pendant pas mal d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Le 7 fût mon premier RPG sur console de salon... Et du coup le dernier jusqu'à ce jour. Il m'a vacciné des RPG pendant pas mal d'années Mon dieu lol sur qui suis-je tombé, j'ai du finir 15 fois le 7 et mon record sur le 8 est de 857h de jeux, j'ai même trouvé une quette que j'ai jamais pu résoudre et qui ne figure nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 lineage 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés