DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Up pour ceux qui n'auraient pas vu! (Hiboox ne répondait plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 aucune idée non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un truc genre Risk quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je dirais bien Romance of the Three Kingdoms . Un jeu du style en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Moi je dirais bien Romance of the Three Kingdoms .Un jeu du style en tout cas. c'est pas celui là mais c'est dans l'esprit effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Possible en effet En passant, le topic a été rajouté dans le bandeau de la section Bon et là hop, je ferme le topic le temps de rentrer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Possible en effet Je plussois pour une version de romance of the 3 kingdoms, mais alors lequel et sur quelle plateforme... Bon et là hop, je ferme le topic le temps de rentrer chez moi Faut un téléphone avec la 3G comme ça tu peux continuer de faire péter ton compteur tout en étant dans les transports !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 En passant, le topic a été rajouté dans le bandeau de la section Bon et là hop, je ferme le topic le temps de rentrer chez moi J'allais dire bravo pour la première partie... avant de lire la seconde! (il te faut combien de temps pour rentrer chez toi, histoire de voir si j'ai le temps de rentrer moi aussi! ) Je plussois pour une version de romance of the 3 kingdoms, mais alors lequel et sur quelle plateforme... J'y ai joué sur Amiga 500, je crois qu'il est sorti aussi sur Atari 520ST. Sortie en 1991. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Gengis Khan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Gengis Khan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'allais dire bravo pour la première partie... avant de lire la seconde! (il te faut combien de temps pour rentrer chez toi, histoire de voir si j'ai le temps de rentrer moi aussi! ) 45-50 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Heureusement que t'as dit que c'etait facile... Moi je vote pour un ban de DT_pool et de ses jeux tout pourri tout moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 45-50min ça va, j'ai de la marge! Heureusement que t'as dit que c'etait facile...Moi je vote pour un ban de DT_pool et de ses jeux tout pourri tout moisi Attends! plus je reste sur le topic, plus j'ai des noms de vieux jeux qui reviennent! J'ai dit que c'était facile puisque sur le screen y'a le nom de 2 protagonistes de l'histoire... après c'est vrai qu'il faut éviter de tomber sur Romance of The 3 Kingdoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'lai ai repéré les 2 noms mais les recherches google n'ont rien données edit : dynasty warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 j'lai ai repéré les 2 noms mais les recherches google n'ont rien données et en Anglais ? ..... edit : dynasty warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bandit Kings of Ancient China ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bandit Kings of Ancient China !! edit : nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bandit Kings of Ancient China ! Le fourbe! Il fait semblant de partir!! Bravo en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'suis deg ! Mais maintenant j'ai google.com en lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'suis deg !Mais maintenant j'ai google.com en lien direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon je post autre chose en arrivant chez moi Un truc urgent à vite finir de vérifier au taf et je rentre. Pas le temps de poster là Vous pouvez donc souffler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon je post autre chose en arrivant chez moi Un truc urgent à vite finir de vérifier au taf et je rentre. Pas le temps de poster là Vous pouvez donc souffler un peu noooooooooooon ! On veut du screenshooootsss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Enorme Je suis un peu le topic de temps en temps... Même si j'ai une assez bonne culture des jeux vidéos, je n'ai que 20ans... Et même si j'ai commencé tôt sur Amiga 600, je suis loin de tout connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 24 pages !!!! Cette aprem suis passé vite fait vous étiez à 18 les fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pourquoi la première chose que je fais une fois la page chargée, c'est de faire F5 ? c'est grave Doc ? Bon, m00t... ça fait 2h là.... commence à y avoir un manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés