DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 after burner désespérant aujourd'hui F15 strike eagle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme dab p'tain c'est le seul jeux de simu auquel j'ai joué, F-16 Fighting Falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme dab p'tain c'est le seul jeux de simu auquel j'ai joué, F-16 Fighting Falcon non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais non j'ai bien vérifié si c'etait pas le falcon non plus. Le plus dur est de trouver le cockpit... F29 Retaliator !!! edit : HAHA ELLE EST BELLLLLLLLLE !!! :iloveyou: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :8 :8 :8 :8 :xzombi: :titia: :paris: :paris: :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est bien çà, le seul jeu auquel j'ai joué, rien que le nom provoque ce fameux declic allez je vous laisse, c'est desperant ^^ je savait bien néanmoins qu'il y avait un f LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 rhaa non les gars!! On peut dire qu'il a édité ? non ?? zuuut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 :win: :iloveyou: Merci public :iloveyou: :iloveyou: :xzombi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour le plaisir des yeux !! Beholder2 : 100pts : Winner of the year DT_Pool : 61pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 \o/ on a trouvé le plus gros glandeur : il fout rien d'autre de ses journées au taf (entre ce topic, et celui des films) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Petit rappel : Beholder n'arrête pas de cheater de toute façon. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je te soutiens beholder, car je passe ma journée sur le fofo au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Petit rappel :Beholder n'arrête pas de cheater de toute façon. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Je m'y prépare depuis un moment : I'm ready ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 pffff... même pas cap' ! Bon et maintenant... on fait quoi ? On lance un jeu sur les dessins animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les dessins animés ça me parait trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 ouais... maintenant à cause de toi, je vais m'ennuyer au taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 On peut continuer les jeux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 On peut continuer les jeux hein oui mais en même temps, c'est toi qui bloque le jeu là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 On peut continuer les jeux hein oui mais en même temps, c'est toi qui bloque le jeu là... Je savoure... C'est différent. Mais tu peux pas comprendre... allez hop pour faire plaisir à la plèbe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Ha ben voilà !! Ca réclame un screenshot, et ça propose rien !!! C'est pas joli joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 nan mais t'as vu la tronche de ta propal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pourtant c'est de l'amstrad cpc... Moi qui pensait te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je sais, mais fallait bien que je râle... (j'ai trouvé une image de ce jeu mais le lien est mort...) trouvé: Xyphoes Fantasy (jamais entendu parler par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi non plus, je suis tombé dessus par hasard avec une recherche jeu cpc amstrad Ps : oublies pas de laisser mes 2 petites gogo danseuses vachelette qui dansent pour moi dans le hall of fame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Beholder2 : 100pts : Winner of the year :dodoforum: DT_Pool : 62pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 39pts m00t : 39pts Drak : 29 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 20 pts ngcubeur : 15 pts young GTS : 15 pts Shtong : 13pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts keneda : 9 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts IFRIC4: 6 pts Kayl : 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 3 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Fantasy general. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés