fbzn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 'Tain, oser poster Ikari Warriors quand je suis pas là, c'est dégueulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nan mais quel stress ce jeu! Ma petite propal, un p'tit jeu bien sympatique: m00t : 10ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 9pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 2pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Zak McKracken ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Zak McKracken ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ... Ca serait pas un jeu sierra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ... Ca serait pas un jeu sierra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon... Pouet pouet pour moi sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pareil, je sèche :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Héhé, j'ai réussi à faire sécher 2 fanas du "F5" Reste plus que le lapin.... Allez, une autre image: Jeu Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Operation Stealth edit : vive les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Alors là bien joué c'était pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est pas moi qui ai trouvé, j'ai juste un ami qui pourrait à lui seul faire un wikipedia humain des jeux vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 zuuut.... j'avais l'occasion de coincer le lapin également... ce n'est que partie remise! (faut ajouter le +1 à ton pote alors... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ton pote qui tient le mag de JV ? Bon si c'est ça, je m'accorde l'aide de mes collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t : 10ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 2pt edit : m00t :oui Ah je veux le nom complet pour ce jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bad Dudes vs Dragon Ninja .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est le topic où si tu part faire caca, tu te prends 20 pts de retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 punaise je suis au tel FFS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et dire que je suis pas là du tout la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et dire que je suis pas là du tout la semaine prochaine Ah ? Une gastro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est le topic où si tu part faire caca, tu te prends 20 pts de retard ^^ C'est bon, personne n'est malade ? on peut continuer ? Allez zou, nouvelle propal avec mon jeu préféré de l'époque: "Hiboox marche pu' " Ah si! Facile.... m00t : 10ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 3pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ski ^^' Mes dernières vacances avant longtemps Edit : uppix.cmo sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et dire que je suis pas là du tout la semaine prochaine Mon dieu tu aura au moins 150 points de retard !! Enfin en meme temps moi je serais pas là du weekend ni lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés