superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ikari Warriors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ikari Warriors ! On va devoir jouer quand tu dors !! Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 c'est grand même un gros jeu de l'époque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ha ben ça c'est clair !! Mais bon les voyageurs du temps c'etait aussi tres tres connu, mais vu que c'etait pc, forcément ça se connait moins je pense. PS : oubli pas mes points quand meme, je suis à 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Aaaaaah !! Bon, va falloir que je refuse d'aller aux réunions également alors !! Ikari warriors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 9pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 1pt Pour les points c'est à toi de faire le compte quand tu poste une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Shadow Dancer: The Secret of Shinobi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t win \o/ Perfect Flawless Victory ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tu poste pile au moment où je lance une compilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bien joué moot ! edit : à noter : pour pas me faire griller la prochaine fois, retarder les creations d'accés à mon application à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Tu poste pile au moment où je lance une compilation Laquelle ? Le best of Compagnie Créole ou la Bande à Basil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Aller hop m00t : 10ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 9pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nan mais... c'po possible ça! Je pars, Superlapin était toujours en train de préparer sa propal... je lance les installs sur les serveurs, je reviens et paf! Shinobi sous les yeux... avec la réponse de m00t Tu poste pile au moment où je lance une compilation Laquelle ? Le best of Compagnie Créole ou la Bande à Basil ? :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Mirror's Edge avec les drivers nvidia qui partent en couille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nan mais qu'est-ce que c'est que ce vieux jeu tout pourri... On a dit : pas les créations perso !! edit : vu que y'a louping, on va dire : l'agence tout risque ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Jeu CPC (et MO5 ou 6 aussi je sais plus ). J'avais 5 ans à l'époque, donc c'est pas une création perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 rhhhaaaaa!!! j'm'en rappelle plus !!! (je crois que ce topic va me rendre fou! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est connu au moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Un ptit peu je crois oui. Le truc c'est que c'est un peu vieux quoi ^^' Indice : fait par Loriciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pas trouvé... edit : infernal runner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 5ème axe ? J'ai pas les images mais le titre me dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 bien joué DT_pool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 yep DT Pool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés