Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ? code vignette lol moi quand je clique sur insérer image ça met error une truc dans le genre... Personne pour mon super jeu de 5 cds qui fait trop peur (indices) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ça me fait penser à Phantasmagoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Pffff c'était trop simple snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, le temps de me réveiller et je cherche un screen à poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Allez hop, un super facile cultissime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 broken sword 1 les chevaliers de baphomet en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pfui c'est du rapide même pas le temps de répondre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Superzut, j'avais oublié de mettre le classement à jour (j'en profite pour rajouter Heelflip au classement vu qu'il avait oublié aussi ) Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 51pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 37pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts young GTS : 6 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Evidemment, bien joué BlackDraft pour la réponse! (je te rajoute même ton point pendant que j'y suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop cool 1 point, manque plus que 86 bonnes réponses puor être premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Trop cool 1 point, manque plus que 86 bonnes réponses puor être premier en espérant que beholder, à l'appétit féroce, ne marque aucun point pendant ce temps... bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 51pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 37pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts young GTS : 6 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt bon un screen par forcement évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Boaaa c'est costaud ca lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Police Quest 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Police Quest 4 ? nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 et ben... moi je sors un jeu culte et toi tu nous sors un screen comme ça! Bon, on a droit à un petit INdice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai passé deux heures à regarder des jeux de pc sur moby games et j'ai pas retrouver la tof j'abandonne. Je retourne à mon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 et ben... moi je sors un jeu culte et toi tu nous sors un screen comme ça! Bon, on a droit à un petit INdice ? hop new screen et indice très bon jeu d'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bordel je connais ce jeu mais j'ai plus le nom raaaaaaaaaaaaa... Barbie pet rescue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bordel je connais ce jeu mais j'ai plus le nom raaaaaaaaaaaaa...Barbie pet rescue ? :ortho: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 bon demain je pars 3semaines en vacances sans le net a priori... donc grosse dose d'indice et je relève ce soir des anciens agents de la CIA et du KGB ont collaboré sur ce jeu ! si avec ca vous ne trouvez pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 punaise, la pression!!! Spycraft : The Great Game ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 punaise, la pression!!!Spycraft : The Great Game ?? Yess !! bye les gars a dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (punaise... le week end sans internet, c'est pas bon!! ) Bonnes vacances BlackDraft! Allez, un p'tit screen: Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 52pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 37pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts young GTS : 6 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Heelfilp : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Tiens un air de LBA mais spa çà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés