beholder2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 T'as jamais dû jouer à un jeu nes pour pas voir direct la différence de graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Sura amiga atari çà donnez effectivement le 1er screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Rigolez pas... mais pour moi, Paperboy c'était ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 rha ouis, ptain, amstrad çà non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouep, amstrad cpc ! (je savais même pas que Paperboy avait été porté sur d'autres plates-formes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Azrael's Tear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Azrael's Tear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 36pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts young GTS : 5 pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Voyons voir si vous connaissez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Atlantis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne réponse ! ce fut rapide ^^ A toi Young GTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Beholder2 : 86ptsDT_Pool : 50pts Superlapin : 39pts BlackDraft : 36pts m00t : 33pts Drak : 24 pts Silverlightning : 23 pts Fbzn : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 21 pts Barroud : 17 pts Shtong : 12pts ngcubeur : 11 pts lut123 : 10 pts CoxleDingo : 10 pts Lebud : 10 pts Dudunator : 8 pts kasa : 8pts valiko : 7 pts young GTS : 6 pts Ragnarok : 6 pts keneda : 5pts Kayl : 4 pts IFRIC4: 4 pts P'az : 3 pts BakaOnigiri : 3 pts Steifer : 3 pts Ferguss0N : 2 pts Hammerhead : 2 pts psikobare : 2 pts Allegro : 1 pt BennyB : 1 pt Mectx : 1 pt Goreman : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Gobo le playmobile au pays de la verdoyure champignonesque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Héhé non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Playmobil: en avant les histoires! ?? ou alors, c'est Playmobil Lara Croft ?? (punaise, mais c'est quoi ce perso ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 héhé non en tout cas je suis content de moi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon un petit un Indice : RPG/PS1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 RPG Maker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon un autre indice pour qu'une personne trouve la réponse et ainsi passé à autre chose Mode de jeu similaire à Pokémon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Jade cocoon ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young GTS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Boooooooooooooonne réponseeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai reconnu le playmobil sur la boite.... Bon je cherche et poste mon screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 heelflip a fini par nous délivrer de la malédiction du playmobil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 J'arrive pas a insérer d'image :'( Je la met sur Hiboox --> http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p...20d43a.jpg.html Bonne chance, ce jeu est un culte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Faut prendre le code vignette ou image selon la taille de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés