beholder2 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 MAIS LOOOOL Mon firefox a crashé en essayant de charger une page pour confirmer... Je relance le toute et hop on a repondu -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Tain, vous êtes trop rapide. Je pensais qu'en prenant une image sans les soldats, on aurait droit à un peu de répit, mais non. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bah disons que la petite maison de style japonaise met bien sur la voix... Personnellement j'ai jamais touché à un total war, et ça lm'est venu à l'esprit direct ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 a propos, un article intéressant d'un ancien dev de 3DR => http://gamingisstupid.com/2009/05/06/the-c...-story-revival/c'est tellement énorme que ça doit être vrai ... bien sur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bah disons que la petite maison de style japonaise met bien sur la voix...Personnellement j'ai jamais touché à un total war, et ça lm'est venu à l'esprit direct ;-) j'y ais joué pendant des années pour moi un des meilleurs jeux de strategie au quel j'ai joué. euh je doit posté un screen c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Bah disons que la petite maison de style japonaise met bien sur la voix...Personnellement j'ai jamais touché à un total war, et ça lm'est venu à l'esprit direct ;-) j'y ais joué pendant des années pour moi un des meilleurs jeux de strategie au quel j'ai joué. euh je doit posté un screen c'est ça? Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts BlackDraft : 17pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts Dudunator : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Mectx:1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 F-19 Stealth Fighter bon j'avoue, j'ai pas la concience tranquille en utilisant cette technique de recherche sur internet, mais y'en a d'autres qui le font sur ce topic en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Quelle technique ? qui ? on veut des noms !! Et sinon, bienvenue à toi mectx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 qui ? je sais pas mais j'ai des IP (peut etre qu'albanel serai pas contre ) : en proposant mon image hier soir, j'ai vu certaines requetes dans les logs apache de mon serveur qui m'ont permis de décourvrir un petit site internet qui aide beaucoup pour ce topic edit : bon il fonctionne pas à tous les coups, mais cette proposition, il m'a bien aidé en tout cas. Je ne compte plus l'utiliser dans le future car c'est tricher : ca ne sert a rien. Il faut juste se baser sur ses connaissances et ces recherches 'simple' par contre j'invite ceux qui utilisent ce site (ils se reconnaitront surement), de réfléchir à l'interet.... pour le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 et ben... si on se met à tricher pour un jeu comme ça.... finalement, j'ai hate qu'Hadopi entre en vigueur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 c'est sur... mectx : repropose une image stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tain zetes rapide emotion c'était mon premier jeux video ok pour la nouvelle image j'espère que ça n'as pas été proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Fire and Ice ? http://free-game-downloads.mosw.com/abando...re_and_ice.html edit: pour le site je me disais qu'il était plutôt bien fourni comme site d'abandonware, je me balade un peu, je vais pour DL un jeu et hop une page de paiement Paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts BlackDraft : 18pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts Dudunator : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Mectx:1pts image un peu petite ... edit: une petite proposition (un peu dans l'esprit de ce qui est fait sur forom.com), la même image en puzzle http://three.flash-gear.com/npuz/puz.php?c...&k=67930764 on pourrait mettre 2 points en jeu : 1 point pour celui qui reconstitue l'image et un 2eme pour la réponse Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 je sais pas c'est quoi la technique de fourbe... Mais perso google image reste mon meilleur allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Flashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Flashback nope mais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Quel putain de jeu d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Me souviens plus de celui là par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 another world? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Raah y'a de bonnes chances... Son concurrent de l'époque... Deux très bons jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 another world? on tourne autour petit indice : c'est un peu plus "récent" mais moins réussi que ses ainés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 fade to black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés