Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ace combat edit 22h19 : personnellement il me fait penser au vaisseau alien qu'on gagne à la fin de ace Combat 3 donc si je suis ta demande je dirai Ace Combat 3 : Electrosphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts BlackDraft : 16pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Je suis incollable sur les 3 premiers ace combat (surtout le 2 et le 3). Ensuite c'est sorti sur d'autres consoles que la play 1, et j'avais pas aller un jeu que j'ai rarement aimé, et que mon frére m'avait offert sans l'interface du jeux, c'est un peu plus dur, mais je doute pas qu'il y en a qui vont connaitre ca sur les bouts du nez sinon j'ai d'autres screen en reserve si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Ghost in the shell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 shogo mobile armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 un petit soucis de serveur en cours, donc l'image ne s'affiche plus ca devrait revenir d'ici 10 min maxi edit : c'est revenu edit2 : tient tient, interessant de lire les logs de mon serveur apache. Je vois que certains utilisent des méthodes assez étranges : je note ca dans un coin, ca pourra me servir edit3 : je rajouterai une image demain matin avant midi si personne n'a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 aliens : colonial marines ? sans trop y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 rise of the robot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Un truc avec Mech dedans. Mech Warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 rise of the robot ? (je passe sur le s qui manque ) petit lien de screen : http://www.mobygames.com/game/rise-of-the-robots/screenshots j'ai jamais pu blairer ce jeux que j'avais sur megadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 rise of the robot ? (je passe sur le s qui manque ) petit lien de screen : http://www.mobygames.com/game/rise-of-the-robots/screenshots j'ai jamais pu blairer ce jeux que j'avais sur megadrive qu'est ce que t'avais fait à ton frère pour qu'il t'inflige ce jeu je me souviens de la demo (merci Gen4) une pure daube ... je reviens vite avec un nouveau screen edit: keneda synchro avec jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...001_dossier.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts BlackDraft : 17pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts une image tellement énorme que ça devrait être un record de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Blood II : The Chosen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Blood II : The Chosen ? nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ca ressemble a Duke nukem mais me souviens pas de ce passage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ca ressemble a Duke nukem mais me souviens pas de ce passage ... ce n'est pas le duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 qu'est ce que t'avais fait à ton frère pour qu'il t'inflige ce jeu je me souviens de la demo (merci Gen4) une pure daube ... je reviens vite avec un nouveau screen edit: keneda synchro avec jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...001_dossier.htm Bonne question : peut etre parce qu'il adore tout ce qui est a base de robot..... tient je savais pas qu'il était élu un pure daube je l'ai encore à la maison sur la megadrive dans un carton edit : j'ai de la chance, j'ai que celui ci dans la liste des 10 pure daube sinon ton screen ne me dit rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 9. Perfect Dark Zero / Xbox 3608. Sonic The Hedgehog / PS3-360 3. Enter the Matrix / PC-PS2-Xbox-GameCube 2. Deus Ex : Invisible War / PC-Xbox C'est vrai que pour ceux là, y'avait du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ca doit être un mod, car on dirait bien que les graphique du jeux sont antérieures au premier tomb raider. EDIT : Hop, je crois que je l'ai. Shadow warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Ca doit être un mod, car on dirait bien que les graphique du jeux sont antérieures au premier tomb raider.EDIT : Hop, je crois que je l'ai. Shadow warrior ? c'est bien ca shadow warrior fait avec le moteur de Duke 3d c'était screen hommage à 3D Realms a propos, un article intéressant d'un ancien dev de 3DR => http://gamingisstupid.com/2009/05/06/the-c...-story-revival/ c'est tellement énorme que ça doit être vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts BlackDraft : 17pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts Dudunator : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Drak : 19 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts BlackDraft : 17pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Lebud : 9 pts Dudunator : 8 pts CoxleDingo : 8 pts ngcubeur : 7pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts keneda : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts shogun total war? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 facile le premier total war shogun : total war too late Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés