DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Yahooooo ngcubeur est revenu.... avec un jeu que je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pareil. Mais bon t'inquiete y'a le screen bonus pour te refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Brutal sports football edit:http://www.abandonwaredos.com/abandonware-game.php?abandonware=Brutal+sports+football&gid=MTUz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Rollerball? trouvé met m'en fou je propose qd même pour le screen bonus je suis quand même d'avis de mp SL non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Brutal sports footballedit:http://www.abandonwaredos.com/abandonware-game.php?abandonware=Brutal+sports+football&gid=MTUz Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 pour le screen bonus je suis quand même d'avis de mp SL non? oui pourquoi pas ? m'enfin le but c'est tout de même de faire en sorte qu'il n'y ait pas que lui à poster des screens bonus (enfin, c'est mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Allez voilà votre screen bonus du moment ! On va voir si c'est difficile ou pas... Je rappelle la regle de ce screenbonus : je masque en grande partie l'image, et la dévoile au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Oh t'es vache là.... On dirait mes cours d'info de quand j'étais tout jeune et on faisait nos dents sur le langage LOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Alors je rappelle quand meme : 1) Le dernier screen bonus de ce type a été trouvé en 2 minutes 2) Qu'il s'agit d'un jeu tres connu qui a eu un énorme succés. Apres, c'est normal que le 1er screen ne montre pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Space invaders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 super mario bros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je dirais Space invaders aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Space invaders ? comme quoi... C'etait encore une fois trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 :bravo: (ce coup de bol ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c'est pas un coup de bol, t'as eu une bonne intuition spa pareil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je me permets de mettre à jour le tableau des scores Beholder2 : 79ptsDT_Pool : 43pts *méga intuition* Superlapin : 39pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Drak : 17 pts BlackDraft : 16pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts Ragnarok : 6 pts ngcubeur : 6pts valiko : 5 pts Kayl : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts keneda : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Même moi j'aurai trouvé, c'est dire... Le topic c'est tout de même l'idée de SL ... et vous le faites vivre non? Donc pour moi c'était plus logique, que pour un moment comme celui ci, il soit mis au courant... Quand à la remarque qu'il n'y a pas que lui qui doit en proposer, je n'ai pas non plus émis l'hypothèse inverse.. Enfin bon, z'étes à fond dans votre truc, alors amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j avais bien vu la protection Made in Space invaders :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c'est pas un coup de bol, t'as eu une bonne intuition spa pareil :-) spa une intuition, t'aurais foutu juste un carré noir que ça nous aurait limite encore plus rappelé le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 mais c'est difficile de faire un screen bonus qui soit difficile à trouver sur un jeu que tout le monde connait... Ou alors faut que je place la barre encore plus haute : la prochaine fois on ne verra qu'un seul pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Mwarf... t'en serais encore capable de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Hello Désolé de déserter le topic ces derniers temps mais entre la play3, les amis et le taf j'ai pas des masses de temps ^^ Pour le screen bonus faites simple : celui qui trouve devra poster le suivant Je vois que niveau points je suis vraiment loin là, c'est pas normal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 En meme temps avec les points des screen bonus, on s'envole vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Hello SL ! Bon, pour le screen bonus, le prochain sera pour moi alors... (faudra que j'y pense! ), vous pouvez déjà commencer à trembler: imaginez un de mes jeux tout pourri porté à la sauce "screen bonus"... Et sinon... c'est à qui de poster maintenant ? BlackDraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 ouep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés