DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et on gagne un point si on trouve qui c'est ? A la vue des images de far gate, je vote pour Valiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 et on gagne un point si on trouve qui c'est ? A la vue des images de far gate, je vote pour Valiko Tout à fait un point si tu trouve Et je penche aussi pour valiko, j'ai mis au pif perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut salut salut !!! C'était Far Gate, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le préciser hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Salut salut salut !!!C'était Far Gate, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le préciser hier. C'est pas grave, on t'enlève juste un point pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Donc Valiko, à toi de proposer un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon aller à mon tour de poster. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver ce fichu Far Gate, mais c'est çà qu'est bon ^^ On quitte les jeux PC pour aller sur une console de salon. Ca reste relativement fastoche. m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt P'az : 1pt valiko : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Conker's Bad Fur Day ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bien joué. Bon prochaine fois que je trouve je vais mettre un truc un peu plus dur. Parce que là çà a duré quelques secondes A ton tour M00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ouais mais suis un fou du F5 et de google aussi Bon, /me va chercher un screenshot Ca va être facile je pense mais ça me fait plaisir de le mettre m00t : 7ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt P'az : 1pt valiko : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 tu n'aurais pas un visuel sur lequel on puisse zoomer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je peux en trouver d'autre, mais vu la réso de l'époque, je doute que ce soit plus gros ^^' Tu verras pas mieux, juste les pixels plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je peux en trouver d'autre, mais vu la réso de l'époque, je doute que ce soit plus gros ^^'Tu verras pas mieux, juste les pixels plus gros ouais bah je ne vois déjà pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Rajouté une 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Alone in the dark ? le tout premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Ouep, le tout premier Le meilleur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Je n'ai joué qu'à celui ci alors ça marque Je veux le nom exact m00t : 7ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 ISS Deluxe (SNES) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 bon ben a toi m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Un peu petit mais normal, c'est de la Game Boy m00t : 8ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'y ai joué mais alors là pour retrouvé le nom.... c'est trop vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'y ai joué mais alors là pour retrouvé le nom.... je suis trop vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 j'y ai joué mais alors là pour retrouvé le nom.... je suis trop vieux Ce doit être dur pour toi la crise de la 40è... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 T'inquiètes j'y suis pas encore ptit jeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas du jeu, tout est filtré au taf! Au pif, en voyant les réponses balancées par google: Croc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés