Posté(e) le 3 mars 200916 a et on gagne un point si on trouve qui c'est ? A la vue des images de far gate, je vote pour Valiko
Posté(e) le 3 mars 200916 a et on gagne un point si on trouve qui c'est ? A la vue des images de far gate, je vote pour Valiko Tout à fait un point si tu trouve Et je penche aussi pour valiko, j'ai mis au pif perso
Posté(e) le 3 mars 200916 a Salut salut salut !!! C'était Far Gate, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le préciser hier.
Posté(e) le 3 mars 200916 a Salut salut salut !!!C'était Far Gate, je ne sais pas pourquoi j'ai oublié de le préciser hier. C'est pas grave, on t'enlève juste un point pour ça.
Posté(e) le 3 mars 200916 a Bon aller à mon tour de poster. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver ce fichu Far Gate, mais c'est çà qu'est bon ^^ On quitte les jeux PC pour aller sur une console de salon. Ca reste relativement fastoche. m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt P'az : 1pt valiko : 1pt
Posté(e) le 3 mars 200916 a Bien joué. Bon prochaine fois que je trouve je vais mettre un truc un peu plus dur. Parce que là çà a duré quelques secondes A ton tour M00t
Posté(e) le 3 mars 200916 a Ouais mais suis un fou du F5 et de google aussi Bon, /me va chercher un screenshot Ca va être facile je pense mais ça me fait plaisir de le mettre m00t : 7ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt P'az : 1pt valiko : 1pt
Posté(e) le 3 mars 200916 a Je peux en trouver d'autre, mais vu la réso de l'époque, je doute que ce soit plus gros ^^' Tu verras pas mieux, juste les pixels plus gros
Posté(e) le 3 mars 200916 a Je peux en trouver d'autre, mais vu la réso de l'époque, je doute que ce soit plus gros ^^'Tu verras pas mieux, juste les pixels plus gros ouais bah je ne vois déjà pas grand chose ^^
Posté(e) le 3 mars 200916 a Je n'ai joué qu'à celui ci alors ça marque Je veux le nom exact m00t : 7ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 1pt
Posté(e) le 3 mars 200916 a Un peu petit mais normal, c'est de la Game Boy m00t : 8ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 1pt
Posté(e) le 3 mars 200916 a j'y ai joué mais alors là pour retrouvé le nom.... je suis trop vieux Ce doit être dur pour toi la crise de la 40è...
Posté(e) le 3 mars 200916 a C'est pas du jeu, tout est filtré au taf! Au pif, en voyant les réponses balancées par google: Croc ?