P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C est quand le screen bonus la, que je trouve un peu ^^ j'ai fait circuler deux screens.... sinon pour les propositions, vous êtes tous recalés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 World War II: Frontline Command Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 beholder2, comme quoi SL ne réfléchit pas beaucoup plus en fait... Il est juste en mode berseker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Empire Earth II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Force 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Nop Nop En tout cas cela vous fera les jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est-ce qui ressemble le plus à un STR sur la 2nd GM ? Un autre STR sur la 2nd GM... Donne au moins un indice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Allez une dernière tentative et après j'abandonne Panzer command Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Qu'est-ce qui ressemble le plus à un STR sur la 2nd GM ? Un autre STR sur la 2nd GM...Donne au moins un indice ! J'avais oublié que les lapins ne savaient pas lire... j'ai bien évoquer le fait que le jeu ne pouvait se dérouler durant la 2GM puisque les véhicules sont trop récents... et tu as deux screens ^^ sachant qu'en plus j'ai eu l'occasion de parler de jeu à plusieurs reprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Si on se met à lire ce topic on y passe sa vie... je me contente de regarder les images War on terror : modern warfare rts ? edit : tain, plus de 3000 messages pour le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Empire Earth II ? zavez pas finis? son jeu date d'il y à au moins cent ans, vous avez vu ces textures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est peut être un jeu typiquement parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je continue à la cadence du nopnop ! Allez on tape dans ses mains et on se trémousse ! Je remets les deux screens en visibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Donne un indice !!! Tu pourri tout le jeu là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 +1 edit : ha mais si j'ai trouvé !!!! C'est le jeu de la télé réalité où ils étaient dans un camp militaire là, y'avais meme jean-pierre castaldi qui s'etait fait engueulé car il avait balayé la cour pendant son temps de pause !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je m'étais trompé de topic... autre indice, je ne peux pas faire autrement sinon cela devient trop simple... mais là cela rend la chose déjà hyper simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon ben... Je vous laisse répondre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 edit : bon bah rien... Mercenaries 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop, si je vous ai mis cet indice c'est qu'il y a des liens et des associations d'idée à faire pour trouver le titre du jeu, sachant que c'est un pitch sur le jeu lui même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 World in Conflict ? (ou déjà proposé peut être et bien que ça me paraisse un peut moche pour du WiC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon allez..... Soldiers of Anarchy Merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bon allez.....Soldiers of Anarchy Merci google Bah voilà... c'est devenu bien trop facile avec l'indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Rho c'est bon de toute façon personne aurait trouvé sans google, tu as collé tout le monde pendant cinq pages Allez hop en plus tu t'es pas ajouté de point. Faut s'occuper de tout ici ^^ Beholder2 : 65pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 16 pt Flanbix : 15 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 8pts lut123 : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Drak : 2pt P'az : 2pt Kasa : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Bon allez je suis curieux de savoir si les gens connaissent celui là (ca veut pas dire que c'est dur hein , je me demande vraiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Mission President : Géopolitical simulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés