Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
C est quand le screen bonus la, que je trouve un peu ^^

j'ai fait circuler deux screens....

sinon pour les propositions, vous êtes tous recalés.

• Réponses 18,9 k
  • Vues 1,8 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

beholder2, comme quoi SL ne réfléchit pas beaucoup plus en fait... Il est juste en mode berseker :D

Posté(e)
Qu'est-ce qui ressemble le plus à un STR sur la 2nd GM ? Un autre STR sur la 2nd GM...

Donne au moins un indice !

J'avais oublié que les lapins ne savaient pas lire... :D j'ai bien évoquer le fait que le jeu ne pouvait se dérouler durant la 2GM puisque les véhicules sont trop récents... et tu as deux screens ^^ sachant qu'en plus j'ai eu l'occasion de parler de jeu à plusieurs reprises... :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Si on se met à lire ce topic on y passe sa vie... je me contente de regarder les images :pleure:

War on terror : modern warfare rts ?

edit : tain, plus de 3000 messages pour le sujet ^^

Posté(e)

je continue à la cadence du nopnop !

Allez on tape dans ses mains et on se trémousse !

48baf54c044e5dfc649823afb1222.jpg

e359e4261dbe2c80647c59875d267.jpg

Je remets les deux screens en visibilité...

Posté(e)

+1

edit : ha mais si j'ai trouvé !!!! C'est le jeu de la télé réalité où ils étaient dans un camp militaire là, y'avais meme jean-pierre castaldi qui s'etait fait engueulé car il avait balayé la cour pendant son temps de pause !!

:pleure:

Posté(e)

524f30749a6f595fc4aee4300e14f.jpg

je m'étais trompé de topic... autre indice, je ne peux pas faire autrement sinon cela devient trop simple... mais là cela rend la chose déjà hyper simple ^^

Posté(e)

nop, si je vous ai mis cet indice c'est qu'il y a des liens et des associations d'idée à faire pour trouver le titre du jeu, sachant que c'est un pitch sur le jeu lui même...

Posté(e)

World in Conflict ? (ou déjà proposé peut être et bien que ça me paraisse un peut moche pour du WiC)

Posté(e)
Bon allez.....

Soldiers of Anarchy

Merci google :pleure:

Bah voilà... c'est devenu bien trop facile avec l'indice

Posté(e)

Rho c'est bon de toute façon personne aurait trouvé sans google, tu as collé tout le monde pendant cinq pages :ouioui:

Allez hop en plus tu t'es pas ajouté de point. Faut s'occuper de tout ici ^^

Beholder2 : 65pts**

Superlapin : 39pts

DT_Pool : 32pts

m00t : 26pts

Fbzn : 23 pts

Silverlightning : 23 pts*

minikenshin : 21 pts

Barroud : 16 pt

Flanbix : 15 pts

Dudunator : 8 pts

Lebud : 8 pts

Shtong : 8pts

lut123 : 7pts

CoxleDingo : 7 pts

Ragnarok : 5 pts

valiko : 5 pts

ngcubeur : 5pts

Kayl : 4pt

BakaOnigiri : 3pts

keneda : 3pt

Ferguss0N : 2pt

Drak : 2pt

P'az : 2pt

Kasa : 1pt

Allegro : 1pt

BennyB : 1pt

Bon allez je suis curieux de savoir si les gens connaissent celui là (ca veut pas dire que c'est dur hein :pleure: , je me demande vraiment)

t-paf_boum49dbda590000a8d0.jpg