P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 tom Clancy's End War C'est vrai que ce jeu est moche mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Street Fighter IV, c'est une séquence bonus que tu peux avoir en finissant le jeu en difficulté maître en faisant que des perfects et où on voit Guile faire une rave party avec ses potes de l'armée pour fêter son grand chelem de perfect qu'il a pris dans sa gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Street Fighter IV, c'est une séquence bonus que tu peux avoir en finissant le jeu en difficulté maître en faisant que des perfects et où on voit Guile faire une rave party avec ses potes de l'armée pour fêter son grand chelem de perfect qu'il a pris dans sa gueule... Beaucoup d'imagination... mais ayant indiqué que j'avais fini ce jeu, cela ne pourrait être un jeu de combat puisque je déteste le genre, et que donc je n'y joue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Battlefield : Bad Company (on en est au completement au hasard sans trop reflechir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 vous êtes si limité que ça en JV... que de vieilleries ou rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Beaucoup d'imagination... mais ayant indiqué que j'avais fini ce jeu, cela ne pourrait être un jeu de combat puisque je déteste le genre, et que donc je n'y joue pas Ok donc c'est une cinématique de Motorstorm (le premier) que tu obtiens qd tu as finis le jeu en entier à 100% et où l'armée américaine vient exploser ta gueule de brother parce que bon c'est bien beau de faire le con dans le désert mais bon faut arrêter de polluer. Sinon c'est peut-être Burnout qd tu fais trop de takedowns, ils t'envoient dans le désert pour te fritter avec l'armée. (faut vraiment que j'arrive à corriger ce shell en awk parce que je craque là je crois... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Codename Panzers: Cold War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Arma : Armed Assault ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop nop nop Bon bah ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Codename Panzers : phase one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Operation Flashpoint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tu claques dans les FPS là, moot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Codename Panzers : phase one nop... Mais je me demande si vous regardez réellement les screens qui vous répondez ? Rien qu'au premier plan je vois des chars Abrahams... Operation Flashpoint ? Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop... Mais je me demande si vous regardez réellement les screens qui vous répondez ? Rien qu'au premier plan je vois des chars Abrahams... Désolé de pas etre un expert un char d'assault -___- edit : War Front : Turning Point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop... Mais je me demande si vous regardez réellement les screens qui vous répondez ? Rien qu'au premier plan je vois des chars Abrahams... Désolé de pas etre un expert un char d'assault -___- edit : War Front : Turning Point ? Pas tant l'expertise que l'observation montrant que certains chars ont un design récent Mais tjs nop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Shattered Union ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 GI Joe vs Pa'z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Shattered Union ? outch celui là sort de loin ^^ ! Tu aurais pu en vérifier les screen parce que techniquement c'est du mauvais de chez très très mauvais... Oui, je l'ai et quand je parle d'un jeu mauvais en citant un mass effect, ceci est bien bien en dessous dans mes critères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ha ben je tente tout ce que je trouve dans le thème maintenant... edit : d'ailleurs en voilà un autre : armored fist 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Panzer Command : Kharkov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Objectif : un jeu par semaine C'est aussi ma propal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C est quand le screen bonus la, que je trouve un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Soldiers : heroes of world war 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés