beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ça n'aura pas été une journée tres productive niveau points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ça n'aura pas été une journée tres productive niveau points C'est clair! on se croirait un week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Beetle Royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Yeaaaaaa me voilà entre 2 tâches de vous lire Alors non pour tous le monde, sauf pour un qui a trouver sans le savoir ou si Mais qui ne m'a pas donné le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ben.... course coccinelle ? (étant donné que c'est un peu bloqué au taf ce genre de site... je suis pas sur du nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mais qu'on en finisse avec pouet pouet beetle & Co !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon on viens de me souffler dans ma boîte à MP,que je devais ABSOLUMENT posté un screen histoire d'empêcher un jeun trop long , et surtout pour éviter trop de suicide Par contre, je sais pas trop ce que çà donne niveau classement, je vous laisse voir ce sujet Voici donc le screen tant attendu, j'ai tenté d'en trouver un qui à mon avis n'a pas été propalé Déjà proposé au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ha bon ? Ca me dit absolument rien pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 moi non plus, mais je pense que c'est pour relancer le "débat" sur "déjà posté ou pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ha ok fallait le dire de suite !!!! On peut donc se remettre à gueuler en toute impunité !! Ouéééé vous faites IECHH je veux mes POINTTTSSS !!! On a le droit de poster 2 fois le meme jeu, ou pas, nananèèèèère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 nan mais toi, t'as déjà utilisé ton crédit !! On devrait même t'enlever des points parce que.... parce que .... euh.... parce que c'est tout et pis voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 T'es jaloux de mes points c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 quoique... nan faudrait même te rajouter des points... petit rappel des faits: Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour répondre n'oubliez pas de préciser que vous parlez de l'image du jeu bonus...IMAGE BONUS DU MOMENT -----------------------------------------------------------------------------------------< Xmen vs street fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tu arrives un peu tard D-Tune, c'est déjà trouvé (un jeu que je connaissais pas, un truc tout pourri qui a dû se vendre à 10 exemplaires et encore... ). Mais tu es pardonné, c'est SL qui n'a pas mis à jour le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tu arrives un peu tard D-Tune, c'est déjà trouvé (un jeu que je connaissais pas, un truc tout pourri qui a dû se vendre à 10 exemplaires et encore... ). Mais tu es pardonné, c'est SL qui n'a pas mis à jour le premier post. stro bien samurai shodown Bon alors pour l'image en cours je dirais heu.. A Love Of A Beetle ? Jus de coccinelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ouf, j'ai reçu une personne cet aprem, entretien qui s'est éternisé, et je me disait, purée, y vont me détruire de les avoirs laissé en plan comme çà... Et finalement non, y en a un qui fait du nian nian et un autre qui fait une propal sur un truc fini Excellent ce topic Bon si pas d'autres avis d'ici 21h00, je donne un indice Mais y en a un qui est vraiment un poil de cul à côté, vraiment pas loin notre ami .......... ù^$*ù!:ù*$=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Uniroyal Funcup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 OUAIIIISSSSSS Je savais bien que t'allais le trouver mon Essayez le c'est gratuit http://www.conti-online.com/generator/www/...in_base_fr.html Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 31pts m00t : 24pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 19 pts Barroud : 14 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 7pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 6 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 4pts BakaOnigiri : 3pts Kayl : 3pt keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt C'est quoi les idefix à certains scores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ce qui est de la fréquence des jeux bonus je proposerais bien toute les 20pages. Ca laisse suffisamment de temps pour que le jeu normal s'épanouisse et que les "derniers" puissent tenter les 10pts pour recoller aux joueurs de tête. Je pensais à un "reset" des scores une fois les 100pts atteints bien sur, les 100pts se transforme en une médaille (avec un gros classement en 1ère page). J'attends vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Haaa ok, y a 10 points pour le jeu bonus, je le comprend désormais le beho avec son image bonus Pour l'idée de la médaille c'est vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Allez, celle là c'est "bonus" pour quelqu'un ici! Je veux le titre exact bien évidemment. Beholder2 : 63pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 31pts m00t : 24pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 19 pts Barroud : 14 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts Shtong : 7pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 6 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 4pts BakaOnigiri : 3pts Kayl : 3pt keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Pour le bonus toutes les 20 pages, ça me va à condition qu'on fasse tourner celui qui propose (pq SL n'aurait pas droit de marquer des points lui aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La Coccinelle : Choupette à la Rescousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bien joué! (c'est Cox qui va être fou... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Dire que je me suis bougé, que j'ai vérifié le screen qu'une fois avoir posté le nom, de peur qu'on me passe devant à 10s près... Et en fait y'avait personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés