superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le jeu bonus faut pas en faire toue les 5mn Sinon il est plus vraiment "bonus" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Le jeu bonus faut pas en faire toue les 5mn Sinon il est plus vraiment "bonus" :( Tant que tu es là : decision needed Qui reprend la suite ? Si c'est Cox, je peux lui envoyer un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Au temps pour moi, c'est à Cox de repartir pas à m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Allez c'est parti. Une seule réponse par personne par screen donné. Donc si vous avez une autre idée, il faut attendre le screen avec plus de détail pour faire votre proposition. C'est évidemment un jeu relativement connu. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Super Mario World edit : niveau consistance ça a pas l'air d'etre ça. Et puis faudrait attendre maintenant pour le prochain bonus ; sinon ça en fait trop et ça tue l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Super mario Bros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Heu beholder, on avait pas dit que c'était à Cox de repartir et que les screenshots bonus c'était dommage d'en faire à toutes les pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Super mario Bros ? yaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Super mario Bros ? yaisse Connaissant le beholder, il est fourbe... j'attends qu'il valide avant de crier victoire! Mais c'est vrai que le jeu bonus devrait intervenir plus périodiquement, histoire de ne pas perdre sa saveur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et bien moi qui pensait faire plaisir... -___- Bon ben c'est annulé, et de toute façon j'ai fais trop simple apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pas une question de faire plaisir ou pas, c'est juste que ça part un peu dans tous les sens là. Faudrait qu'on trouve une règle sur le jeu bonus... une fois par semaine ? toutes les 10 pages ? Et je partirais bien sur différents jeux bonus possibles, je l'aime bien mon idée de jeu sous forme de "questions pour un champion"... mais j'aime bien le jeu bonus de SL ainsi que ta propal Behold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ah mais le prend pas mal hein Juste qu'on essaye de garder une ligne stable sans trop partir partout Mais j'aime bien ton idée de morceau de screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ça essayez de vous rattraper maintenant !! C'est trop tard le mal est fait, je suis tout tristounet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est ça essayez de vous rattraper maintenant !!C'est trop tard le mal est fait, je suis tout tristounet maintenant On essaie de TE rattraper, c'est pas pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon on viens de me souffler dans ma boîte à MP, que je devais ABSOLUMENT posté un screen histoire d'empêcher un jeun trop long , et surtout pour éviter trop de suicide Par contre, je sais pas trop ce que çà donne niveau classement, je vous laisse voir ce sujet Voici donc le screen tant attendu, j'ai tenté d'en trouver un qui à mon avis n'a pas été propalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Trouducul ? Comme c'est le nom de l'image, je tente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 micromachine (mais je doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Non, pas du tout Mais y sont où tous? !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ils mangent peut etre.... ou mieu..... attention.... ils bossent peut etre moi je suis en réunion... mais ca se voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bettle Racing ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Beettle Racing ... J'ai pas trouvé de screen (filtre routeur on ) mais ça semble logique que Cox parle de cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 La coccinelle ? Edit: par contre, j'ai trouvé l'image d'un jeu flash qui correspond un peu beaucoup à la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 beetle juice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 @ Cox : oublie pas de te mettre le point quand tu passes par là. Ma propal : Cox Rox Si avec ça j'ai pas +1... Edith : Bah ouais c'est faible mais bon je peux pas penser, réfléchir et sortir de bonnes idées en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés