fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Maintenant faut que je trouve un scrin-shot... Bougez pas... Edit: on va quand même attendre que le lapin confirme, par politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 /me sur le F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'attends que le lapin passe avant de poster une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Une pure daube en effet En même temps, les goûts de SuperLapin, ne volent pas haut. Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ? Quand il est bien cuit avec de la sauce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et depuis quand une boule de poils se nourrissant de carottes à longueur de journées peut il avoir du goût ? Quand il est bien cuit avec de la sauce ? Là c'est autre chose, il faut qu'il ai été nourri à l'air libre et à la carotte bio dans ce cas précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouais GG fbzn Paz ne soit pas de mauvaise foi ! Si t'es nul c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt On continue... Il s'agit de 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Je veux le titre exact, puisque d'autres jeux ont existé avec des titres avoisinants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Arf du RTS, c'est pas pour moi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Emperor: Battle for Dune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Le point va à top MooM00t. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'étais sûr que c'était du Dune... Souvenirs de la version Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Aller m00t, essayes d'en poster un plus dur que Chase HQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt On continue... Il s'agit de 2 images du même jeu, l'une au dessus de l'autre. Je veux le titre exact, puisque d'autres jeux ont existé avec des titres avoisinants... Empereur for dune Putain vous faites chier je viens de me réveiller, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Je vous cherche un screenshot aux ptits oignons ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 cooking mama !!!! Je vous cherche un screenshot aux ptits oignons ^^' cooking mama !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bon désolé, j'ai pas trouvé des screenshots plus grand 4 petits du même jeu, have fun m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 X-or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Rahh ça viens d'une série tv à la con ça !!! Me souviens avoir vu ça un jour. A côte Bioman et Power Rangers c'était du cinéma d'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pas loin P'az mais il faut le nom exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Space Sheriff Je connais pas le jeu mais bon, x-or, sheriff de l'espace, pas loin + google = space sheriff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ben c'est pas le nom exact toujours ^^' Et encore je vous demande pas le nom Japonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 The Space Sheriff Spirits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 The Space Sheriff Spirits ou Uchû Keiji Tamashii version Jap^! Putain de merde l'autre a été plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 minikenshin http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075238.html De son vrai nom : Uchû Keiji Tamashii PS : désolé P'az, deux fois à qq secondes ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés