RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Heu c'était mon tour ... Le screen bonus c'est comme c'est écrit "bonus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oups désolé, si le point compte, il va a aurel_gogo, car j'aurai accepté comme titre : World of Illusion World of Illusion Starring: Mickey Mouse & Donald Duck I Love Mickey & Donald: Fushigina Magic Box et pas "Mickey Mouse : World of illusion " Donc c'est à RoCKeTs de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 RoCKeTs : 31TuRn3r : 23 Beholder2 : 20 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo27 : 1 Shtong : 1 Et en plus tu ne m'avais pas mis le point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny_naxos Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le Manoir De Mortevielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 :pleure:pas de point pour :pleure::pleure: pour une fois que j'en avais trouvé un à temps :pleure: @ RoCKeTs : c'est super chaud ton truc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 MAUPITI ISLAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 maupiti island ! edit : merde grillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Le Manoir De Mortevielle :) Bien joué pour ton premier message A ton tour, les règles sont en première page. Edit : Heu enfaite non C'est Batt_60 qui a raison c'est la version "modifiée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 trop tard... Edit: j'allais dire... Manoir de Mortevielle accordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 @RoCKeTs pour le point, en effet Je vais m'auto- ça m'apprendra a faire + attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 c'est le manoir de mortevieille ça ??!! Le point n'aurait pas été pour moi, mais je conteste, c'est vraiment maupiti island :) http://planetemu.net/index.php?section=articles&id=246 triple edit : au temps pour moi, y a déjà eu contestation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny_naxos Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui je suis retourné trop loin dans le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) RoCKeTs : 31TuRn3r : 23 Beholder2 : 20 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Batt_60 : 5 Fuinril : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo27 : 1 Shtong : 1 Je suis en plein upload du nouveau screen mais la co du boulot merde toujours autant j'édite sous peu (j'espère ) édit: Modifié le 12 avril 2011 par Batt_60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors in the dark 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Moi je dirais alone in the dark 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Edit : j'y crois pas le screen est resté 10 minutes sans proposition ! mdr ! J'ai vu le screen je me suis grouillé de taper ça en me disant que vous étiez tous en train de le taper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Alors in the dark 2 ! Moi je dirais alone in the dark 2 Edit : j'y crois pas le screen est resté 10 minutes sans proposition ! en fait 2 minutes regarde l'heure d'édition de mon post mdr ! J'ai vu le screen je me suis grouillé de taper ça en me disant que vous étiez tous en train de le taper :) Dans le doute, t'as le point mais c'est vraiment parce que c'est rockets qu'est premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais je plaisantais de toute façon c'est évident que le point aille à inhib, c'est lui qu'à trouver moi je ne voyais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 je te remercie :) c'est que vous êtes loin à rattraper, surtout que Turner vient se s'empocher 10 pts d'un coup ! Bon allez je vais essayer de vous faire réfléchir quelques minutes (ou pas ): RoCKeTs : 31TuRn3r : 23 Beholder2 : 20 inhib : 14 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Batt_60 : 5 Fuinril : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo27 : 1 Shtong : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pas 10 mais 5pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Skateball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 eh beh ça n'aura pas duré ! Bravo Rockets ! Tu connaissais ou t'as retrouvé par divers mots clefs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mon collègue me disait speedball mais ce n'étais pas ça alors on a chercher les jeux similaire Plus tard un autre collègue arrive et dit "ah mais c'est speedball ça !" et nous "non justement on cherche ce que c'est" Ca bosse dur chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 J'imagine les conditions de travail déplorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés