TuRn3r Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 y'a quelqu'1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je parcours abandonware-france, qu'est ce que ça doit etre bon d'avoir plein de temps libre pour passer des nuits à se refaire genre tous les wingcommender d'affilé ... maintenant qu'on a des pc capables de ne plus ramer à ces jeux ! Bon maintenant à la place on a une famille aussi ... ! J'ai 30 ans, célibataire et je suis loin d'avoir une famille vu que ça m'interesse pas du tout je préfère de loin faire tous ces jeux Et oui, je suis un adulescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le petit RoCKeTs est demandé en salle B4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 et quelque part t'as bien raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 le petit RoCKeTs est demandé en salle B4... T'a obtenu une dérogation de la part de Labdam pour t'occuper personnellement de moi ? [JRMF] J'ai eu une journée chargée (une semaine chargée même, mais c'est pas finis), je suis allez chercher ma GTX 560 au point emport de materiel.net et j'ai cherché un nouveau revêtement de sol pour ma chambre =) [/JRMF] Titre avec le bon chiffre. RoCKeTs : 28Beholder2 : 19 TuRn3r : 15 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 ngcubeur : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Wario Land 3 sur gameboy color [HS] Quelqu'un sait où trouver une Geforce GTX 485M ? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 RoCKeTs : 28Beholder2 : 19 TuRn3r : 16 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 ngcubeur : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 A 10h (en espérant que ca resiste jusque la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Mario Clash sur VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 A ouais bon d'accord, alors si vous le prenez comme ça, je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 En même temps, en reconnaissant Mario, vu la gueule du screen ça pouvait être que du Virtual Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Même pas un screen avant de déco ! Edit : Ah ? Espoir =) Modifié le 7 avril 2011 par RoCKeTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 RoCKeTs : 28Beholder2 : 19 TuRn3r : 16 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 ngcubeur : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Shufflepuck Cafe ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 P'tain le gars il dort dans le forum quoi... Petite question, tu as fait comment pour le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il est sortis sur DOS et en général quand un jeu est sortis sur DOS j'y ai joué C'est qu'il fallait bien que je m'occupe moi quand j'étais gamin En général si je surveille le topic je réponds dans la minute comme là, sauf si beholder2 me grille Quand je connais pas je laisse quelqu'un d'autre répondre, si personne trouve j'fais comme tous le monde et je tape tous les mots clé possible sur google jusqu'à trouver une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ouais j'y avais joué sur Amiga, mais j'ai dû chercher pour retrouver le nom quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai aussi des trous par moment comme "Sparkster" que m'a retrouvé inhib alors que j'y ai carrément plus joué que shufflepuck que j'ai juste testé, mais bon affronter des animaux avec des têtes bizarre dans une partie de air hockey ça ne s'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Celui là si vous y avez joué sa musique est forcément ancré quelque part dans votre cerveau RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 16 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 ngcubeur : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Robot Unicorn Attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ah les acharnés nocturnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ils pexent leur compteur de point quand on est pas là, c'est de la triche !! Va falloir instaurer des horaires de jeu bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 et ils mettent des jeux flash en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 On va organiser la rebellion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés