beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 RoCKeTs : 24Beholder2 : 17 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 11 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Legend of Faerghail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 j'étais dans les Dungeon Master moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bon je crois que j'ai le nom du moteur de jeu, reste à trouver le bon jeu maintenant :) Edit : rhaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Toi t'as trouvé un bon site d'oldware pour me ressortir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 moi j'étais parti dans les jeux de SSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 RoCKeTs : 25Beholder2 : 17 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 11 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Rift ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ouép. J'ai commencé samedi avec une clé pour un week end gratuit et au final je l'ai acheté dimanche soir car limité au niveau 15 et j'avais bien accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Un de mes meilleurs potes disait ça aussi au début, que le jeu était top toussa toussa (gros effet de nouveauté spoted), et puis je l'ai revu ce weekend, il y joue deja plus, son discours a complètement changé "non en fait c'est nul tous les boss sont pareils etc etc...). Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 RoCKeTs : 25Beholder2 : 18 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 11 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 1 question de rapidité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 virtua tennis 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Virtua Tennis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Top Spin 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 à vrai dire je regarde des screenshots des deux et je ne vois pas la difference ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 virtua tennis 4 Pas encore sorti celui là c'est pour fin avril Virtua Tennis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 RoCKeTs : 26Beholder2 : 18 TuRn3r : 14 superlapin62 : 12 inhib : 11 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Un de mes meilleurs potes disait ça aussi au début, que le jeu était top toussa toussa (gros effet de nouveauté spoted), et puis je l'ai revu ce weekend, il y joue deja plus, son discours a complètement changé "non en fait c'est nul tous les boss sont pareils etc etc...). C'est pas mon genre en général je démolis un jeu avant d'y jouer Et là je sais clairement à quoi j'ai affaire, j'ai même rejoins un serveur PVE étant pourtant un grand fan de PvP c'est pour dire à quel point je ne compte pas y rester longtemps C'est histoire de m'occuper jusqu'à la sortie de Portal 2, SW:TOR, Diablo III toussa D'ailleurs si ça interesse quelqu'un : 10.000 clés pour jouer à Rift gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 super mario game boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Super Mario Land ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Bubble Bobble ? (histoire de mettre autre chose que les autres parce que je connais rien au Gameboy... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Super Mario Land ? Oui ! J'ai honteusement supprimer "Mario" en haut à gauche ainsi que Mario lui même dans son sous marin pour corser la chose. l'original : Bubble Bobble ? (histoire de mettre autre chose que les autres parce que je connais rien au Gameboy... ) T'est partis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ahah j'ai paniqué pour répondre vite et grosse connerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Sur le principe c'était juste mais étant donné qu'il y en a eu deux je ne pouvais pas t'accorder le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 non non mais je ne conteste pas, je savais que la réponse serait trouvée dans la minute, je me souvenais pu du nom exact j'ai tenté ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés