Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non plus. Au passage vous êtes complètement à côté de la plaque (à tous niveaux sauf le support). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Thief ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non plus. Nouveau screen (oui oui c'est le même jeu) et un indice : Indice : c'est un jeu d'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Euh, un mec sur un overboard de retour vers le furur qui tien le baton magique de San Goku et qui se dirige vers un vaisseau Goa'uld, y'a trop de références, je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Le surfer d'argent medieval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Aller, indices : _c'est un jeu français (du moins c'est un jeu qui a été développé et édité par une boîte française). _ce n'est pas une oeuvre originale (c'est une adaptation en jeu vidéo d'une oeuvre très célèbre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 jamais vu jamais joué, je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Avatar ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai passé pas mal de pages google images avec divers mots clefs, et que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je crois que j'ai trouvé : Ring: The Legend of the Nibelungen Vive google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 effectivement ça a l'air d'etre ça, bravo ! comment t'as reussi à retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai fait un tout petit peu le bourin grace à l'indice, dans google : "editeur de jeux video francais" - 1er lien vers Wikipedia - dans la liste, le 6e français est Cryo, j'ai consulté sur la page wikipedia la liste des jeux pour chacun et d'apres l'autre indice, j'ai vu ring et j'ai regardé des screen sur Google. PS : l'éditeur se serait appelé Zryo, j'y serait encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ils existent encore Cryo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Non, rachetés par Microids en 2008 eu meme rachetés en 2009 par Anuman Interactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je crois que j'ai trouvé : Ring: The Legend of the Nibelungen Vive google ! C'est bien ça, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 RoCKeTs : 21Beholder2 : 16 TuRn3r : 12 superlapin62 : 11 inhib : 9 DT_Pool : 8 Batt_60 : 3 m00t : 3 Fuinril : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 RoCKeTs : 21Beholder2 : 16 TuRn3r : 12 superlapin62 : 11 inhib : 9 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 On attend même plus ma confirmation, ah non mais bravo En attendant sinon on peux essayer de trouver le screen de JohnCaffey Peut etre Inca ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Severance Blade of Darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuinril Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Severance Blade of Darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 RoCKeTs : 21Beholder2 : 16 TuRn3r : 13 superlapin62 : 11 inhib : 9 DT_Pool : 8 Fuinril : 4 Batt_60 : 3 m00t : 3 ngcubeur : 2 dudul007 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 hidden and dangerous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon admettons, je croyais avoir pris un screen du 1 mais dans le doute OK. PS : la version deluxe est dispo en téléchargement légal et gratuit : http://www.nofrag.com/fichiers/hiddenanddangerous/239/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés