DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Hérésie !!!! baldur's gate : dark alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Nop DT mais pas loin @fbzn : c'est une adaptation d'un grand jeu de role, pas n'importe quoi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bon ben.... Baldur's Gate : Dark alliance 2 ? mais comment ont ils pu faire ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Vi c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Poildur Bête: Garce Alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Alors là, un jeu auquel je n'ai jamais joué... mais j'ai trouvé sa description excellente!! Superlapin: 31ptsBeholder2 : 26pts DT_Pool : 20pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts minikenshin : 13 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 UFO Afterlight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Desperados ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Eye of the tiger Cox ! Eye of the tiger... surtout le fait qu'il va trop trop vite Tu m'étonnes des vrais oufs Suis sur le cul moi... Ouais en plus je radote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Eye of the tiger Cox ! Eye of the tiger... surtout le fait qu'il va trop trop vite Tu m'étonnes des vrais oufs Suis sur le cul moi... Ouais en plus je radote Et pourtant, on sent un net ralentissement là... on est en retard sur la prévision des 100 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Moot va rentrer çà va repartir lol il va halluciner à son retour De toute manière je suis sur que dimanche en rentrant de disney je verrais 3 chiffres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c'est sûr que les 3 chiffres... Bon, sinon un petit INdice supplémentaire: c'est un RTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 S.W.I.N.E. edit : Fishtank nous invite avec S.W.I.N.E sur un terrain de bataille où s'affrontent deux armées charismatiques, celle des Porcs et celle des Lapins, bien décidés à en découdre. L'envahisseur porcin a investi la Carotterre et tout réduit en cendre sur son passage, les lapins qui jusqu'ici rotaient tranquille leur jus de carotte sont furax et se lancent dans une véritable guérilla bien décidés à faire du pâté de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 S.W.I.N.E. edit : Fishtank nous invite avec S.W.I.N.E sur un terrain de bataille où s'affrontent deux armées charismatiques, celle des Porcs et celle des Lapins, bien décidés à en découdre. L'envahisseur porcin a investi la Carotterre et tout réduit en cendre sur son passage, les lapins qui jusqu'ici rotaient tranquille leur jus de carotte sont furax et se lancent dans une véritable guérilla bien décidés à faire du pâté de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 J'aurais du trouver :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Superlapin: 31ptsBeholder2 : 27pts DT_Pool : 20pts Fbzn : 18 pts Silverlightning : 18 pts minikenshin : 13 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Allez, le bonus en 5 minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 NBA Jam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 et oui en meme temps c'est facile t'es tout seul avec moi sur le topic Vas y lance du facile on va se gaver de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Superlapin: 31ptsBeholder2 : 27pts DT_Pool : 20pts Fbzn : 19 pts Silverlightning : 18 pts minikenshin : 13 pts m00t : 12pts Barroud : 10 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 4 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 3pts lut123 : 2pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Petit jeu bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 clair ! Revolt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 toy racer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Edit: Re-volt D'ailleurs si quelqu'un a une combine pour faire tourner la version 98 sur XP, je suis preneur. J'avais acheté la version pour 98... et impossible de la faire tourner sur XP. :cry: Ils avaient sorti une seconde version compatible XP, mais ça m'embête de racheter un jeu que j'ai déjà. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Arf oui car moi je jouais sur xp... Y'a pas de patch rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Screenshot suivant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés