dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Parasite Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Exactement Dudu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Exactement Dudu. ah putain!!!! Enfin!!!!!!!! Bon, moi aussi j'ai fait des vieux jeux dans ma jeunesse et moi aussi j'espère vous faire chier et ouais.... Alors voilà m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 17pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Dudunator : 1 pt Et le screeshot, un jeu sur lequel j'ai bien trippé quand j'étais jeune, notamment avec ma petite soeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 un jeu sur lequel j'ai bien trippé quand j'étais jeune, notamment avec ma petite soeur ! Et après on se demande ce qui engendre les psychopathes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 42 pages déjà vous êtes malade, j'ai pas le temps de suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Suffit de suivre que le dernier screenshot ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 un jeu sur lequel j'ai bien trippé quand j'étais jeune, notamment avec ma petite soeur ! Et après on se demande ce qui engendre les psychopathes... "tripper" c'est un bon choix de mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et ben moi, je dirais Pirates! .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ça vous fait bien chier de ne pas savoir, même le superlapin aidé et tout et tout... Bref, toujours pas de bonne réponse, et non, y'avait rien de sale avec ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Civilisation 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pirates! je pense pas... C'etait pas aussi laid. Là on a quand meme un collector du vieux, surement sur cpc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ça vous fait bien chier de ne pas savoir, même le superlapin aidé et tout et tout... Bref, toujours pas de bonne réponse, et non, y'avait rien de sale avec ma soeur Euh je me suis fait aidé pour 3pts... c'est tout. Faut pas croire que j'appel quelqu'un pour chaque jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pirates! je pense pas... C'etait pas aussi laid.Là on a quand meme un collector du vieux, surement sur cpc... Je pensais à la carte globale... d'où le "truc" immonde qu'on voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pirates! je pense pas... C'etait pas aussi laid.Là on a quand meme un collector du vieux, surement sur cpc... indice: enfin, je ne crois pas.... moi j'y ai pas joué sur cpc.... j'ai même jamais eu de cpc amiga et cie.... ni même de nes, super nes, master system, mega drive........ pas droit à ces cochonneries là chez moi J'ai eu une enfance malheureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ça vous fait bien chier de ne pas savoir, même le superlapin aidé et tout et tout... Bref, toujours pas de bonne réponse, et non, y'avait rien de sale avec ma soeur Euh je me suis fait aidé pour 3pts... c'est tout. Faut pas croire que j'appel quelqu'un pour chaque jeu Le mystere est levé... En fait superlapin est un gamin prépubert de 10 ans qui connait FF13 et Fable 2 edit : Du TO7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Guadalcanal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai trouvé !!!! edit : le pire c'est que ce bouquin je l'ai chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 non rien de tout ça.... Indice, c'était sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 un jeu sur Odyssey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 un jeu sur Odyssey ? je pense pas vu que je connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Commodore 64 ? GX4000 ? Franchement si on a pas le nom de ta vieille console pourrie, on trouvera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Commodore 64 ?GX4000 ? Franchement si on a pas le nom de ta vieille console pourrie, on trouvera jamais... intellivision mais je crois me rappeller que m00t avait touché à ce genre de truc aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Triple action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Triple action ? non plus allez je pars en we, je vous laisse trouver comme des grands, on en reparle lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Utopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés